Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE6 et Firefox plante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE6 et Firefox plante ?

n°2342565
manonette
Posté le 01-03-2006 à 14:16:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier soir j'ai Firefox et IE6 qui plante très rapidememnt (en général moins de 5 minutes) j'ai ce message d'erreur :
Firefox.exe a un rencontré un rpoblème...etc ou IE à rencontrer un problème...etc
 
Si je clique sur plus d'infos, j'ai cela :
 
Signature de l'erreur : AppName : firefox.exe    AppVer : 1.8.20060.11112    ModName : unknow     ModVer : 0.0.0.0    OffSet : 001305f3
ou                           AppName : iexplore.exe  AppVer : 6.0.2900.2180       ModName : unlnow      ModVer : 0.0.0.0    OffSet : 001305f3
 
En faite il n'y a que le numéro de AppVer qui change le reste est le même que se soit avec IE6 ou Firefox (dernière version) ??
 
J'ai deux barettes de Ram de 512 : j'ai essayer avec l'une et l'autre seul : pareil.
Antivirus mise a jour et aucun virus
AdAware + Spybot : rien trouver
J'ai désinstaller Firefox et réinstaller : aucun changement.
 
Là je suis entrain de taper ce message alors que j'ai la fenetre "Firefox a rencontrer un problème...etc" mais si je ferme la fenetre, Firefox se ferme biensure mais si je ne ferme pas je peux continuer ??? mais cette fenetre d'erreur reste en premier plan
 
Je n'ai rien changer à mon PC : pas de nouveau programme.
 
Je ne COMPRENDS PAS et je cherche un peu (beaucoup) d'aide
 
Merci


Message édité par manonette le 01-03-2006 à 17:23:22
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 14:16:13  profilanswer
 

n°2342568
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-03-2006 à 14:17:49  profilanswer
 

Merci d'enlever les "??" superflus de ton titre

n°2342846
manonette
Posté le 01-03-2006 à 17:27:24  profilanswer
 

Voilà c'est fait,
 
Je n'avais pas fait attention à l'article XVII du forum. Désoler.
 
Donc si une personne pouvait m'aider, surtout sur la signification des codes d'erreurs ?
 
Merci

n°2343003
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-03-2006 à 19:42:13  profilanswer
 

Tu es sous quel OS ? quel niveau de mises à jour ? ca le fait depuis quand ?

n°2343022
manonette
Posté le 01-03-2006 à 19:53:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je sous XP avec toutes les mises à jour faite. Cela a commencer hier sans avoir fait un changement. Depuis 2 heures plus de problèmes, mais je ne c'est pas pourquoi ?
 
J'avais tous fais avant sans rien trouver : antivirus, adaware, Spybot , Spyware Doctor, nettoyage registre avec Registry Mechanic.
 
Mais dans spybot j'avais juste oublier de cliquer sur "vacciner" et depuis tous est OK mais je ne sais pas si cela peut venir de là surtout que dans la recherche spybot n'avait rien trouver.
 
Donc est ce que vacciner a pus faire quelques chose ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE6 et Firefox plante ?

 

Sujets relatifs
Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ?Pc qui plante lors de son inactivité :/
[Firefox + MSN]Firefox et bookmark
Firefox et les rssXP planté ...
Problème firefoxComment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ?
Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ?Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3
Plus de sujets relatifs à : IE6 et Firefox plante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR