Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Liens hypertexte fichier PDF vers un autre fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liens hypertexte fichier PDF vers un autre fichier

n°3125229
Scaramaga
Posté le 28-04-2014 à 16:45:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Fichier PDF créé à partir de la commande "enregistrer sous" de Word 2010.  
Ce document contient des liens hypertexte avec comme chemin d'accès un fichier excel stocké sur mon disque dur.
 
Sous word, le fichier s'ouvre correctement, à la page et cellule indiquée en fin de chemin d'accès.
 
Acrobat reader 9.2.0 : Le lien ouvre une page vierge de navigateur internet (firefox) avec comme adresse l'emplacement du fichier débutant par file://  
 
PDF x-change viewer 2.5 : Le lien m'ouvre bien le fichier souhaité mais pas sur la feuille et cellule indiquée.
 
J'en déduis que le lien créé sur le fichier pdf est correct puisqu'il fonctionne (partiellement, mais à la rigueur je peux me passer du fait que le fichier excel ne s'ouvre pas sur la feuille voulue) avec PDF X-change viewer. Le problème reste que je souhaiterai qu'il fonctionne avec acrobat reader, celui ci étant le logiciel par défaut d'ouverture des pdf chez un grand nombre d'utilisateur et que ce fichier est amené a être partagé sur un réseau.
 
Des suggestions ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 16:45:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Liens hypertexte fichier PDF vers un autre fichier

 

Sujets relatifs
transfert d'un PC vers un nouveau PCTransferer un fichier d'un ordinateur a un autres en utilisant une co?
Impossible de mettre à jour WIN8 vers WIN8.1Sauvegarde automatique de fichiers vers disque dur externe
Cherche bon logiciel pour transfert vers Google DriveConvertion publisher vers pdf trop lourde
Transférer des données PS2 vers PC?Transfert appli de Admin vers Compte utilisateur
migration thinkpad X31 XP vers Windows 8 ou ubuntuHelp - Comment masquer un fichier ou dossier DSM 5.0 / Synology
Plus de sujets relatifs à : Liens hypertexte fichier PDF vers un autre fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR