Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment créer un tableau d'horaires (avec possibilité d'actualisation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un tableau d'horaires (avec possibilité d'actualisation)

n°3211727
rougex
Posté le 24-11-2015 à 15:31:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je souhaiterais gérer des horaires de disponibilité pour un service , l'exemple parfait serait la disponibilité de laveries,  J'aimerais avoir un tableau qui dira que de 8H à 10H le service est réservé par telle ou telle personne ensuite de X à Y heures il est réservé par un dupont.  Et cela sous forme de tableau (http://pierresvives.herault.fr/sites/default/files/tableau_des_horaires_0.png).  
 
Est ce que je peux trouver des pages web - blog pré construits adaptés ? Ou devrais-je programmer cela tout seul ? Sachant que mes connaissances en programmation web design sont très limité (HTML et encore)  
 
 
ça serait bien que je sois le seul(admin) à pouvoir modifier les horaires de disponibilité du service en question. Merci de m'avoir lu.
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 15:31:58  profilanswer
 

n°3211804
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-11-2015 à 09:46:36  profilanswer
 

As-tu regardé de ce coté :  
http://www.netplanning.fr/
?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3212010
rougex
Posté le 26-11-2015 à 21:29:02  profilanswer
 

J'enregistre, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment créer un tableau d'horaires (avec possibilité d'actualisation)

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil / Creer image Windows bottable qui s'installe directExcel Tableau Croisé Dynamique
Soucis d'actualisation du Bureau quand je transfert un fichierInstall Win 10 sur SSD "Nous n'avons pas pu créer de partition ..."
Erreurs et/ou impossibilité de creer un lecteur de récupérationintall windows10 : Nous n'avons pas pu créer de partition,
Installation de windows 10 impossible: "pilote de média manquant"Créer image systeme win 10 ?
impossible de creer une partition win (292go en mode espace libre 
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un tableau d'horaires (avec possibilité d'actualisation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR