Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Homeplayer - Le son sacade sur une scène avec trop de bruit !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Homeplayer - Le son sacade sur une scène avec trop de bruit !

n°2601262
bigstyle
Posté le 26-12-2006 à 22:17:11  profilanswer
 

Salut,
 
Je rencontre un problème de saccade son (et parfois vidéo aussi) à chaque fois qu'une certaine ambiance sonore arrive dans un film... Je sais c'est pas top comme explication  En gros, si deux personnes discuttent au coin du feu, pas de souci le son passe nickel. Par contre, si la scène se déroule dans un stade le bruit du public va causer des sacades; ou bien les musiques présentant une nouvelle scène peuvent reproduire le bug...  
En gros, ce n'est pas un problème que je peux prévoir mais il se produit toujours dans les mêmes conditions.
 
Ce test se produit sur un HomePlayer 1.4.0.2 (mais était présent aussi auparavant).
 
Du coté de mon PC, c'est un P IV 2.6Ghz avec 1Go de ram.
 
Si vous avez des idées, n'hésitez pas ;)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 22:17:11  profilanswer
 

n°2601265
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 26-12-2006 à 22:18:57  profilanswer
 

Sacade image et son ou juste son?

n°2601266
bigstyle
Posté le 26-12-2006 à 22:20:14  profilanswer
 

la plupart du temps c'est une saccade son qui entraine ensuite une saccade de l'image (et parfois une désynchro image/son).
 
Je dis saccade son car j'ai l'impression que ce sont les scenes trop "bruyantes" qui entrainent les problèmes.

n°2601270
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 26-12-2006 à 22:23:50  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
Essaye de désinstaller tes codec et d'en mettre d'autre ;)

n°2601273
bigstyle
Posté le 26-12-2006 à 22:24:55  profilanswer
 

J'ai essayé mais rien à faire.
 
D'autant que le probleme ne se produit pas si je lis la vidéo directement sur mon ordinateur avec VLC


Message édité par bigstyle le 26-12-2006 à 22:29:37
n°2900415
Crepuscule​s
Posté le 16-10-2009 à 13:07:12  profilanswer
 

j'ai le même problème , le son est hachuré et incompréhensible et bien souvent au moment ou il faut pas rater le dialogue grrrrrrr
 
si quelqu'un a une solution ? svp .
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Homeplayer - Le son sacade sur une scène avec trop de bruit !

 

Sujets relatifs
existe-t-ils des modems-routeurs peu sensibles à la marge de bruit ?Lorque je suis sur internet, lorsque je défile de haut en bas=> sacade
Bruit sur la ligne telephoniquebruit
[MSN] Conversation en visio génées par un bruit strident lancinantRapport signal/bruit Netstumbler. Avis aux connaisseurs!
A propos de marge au bruitpages qui s affiche par sacade
comment tester sa marge au bruit et son attenuation ? 
Plus de sujets relatifs à : Homeplayer - Le son sacade sur une scène avec trop de bruit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR