Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  HMailServer reçois plus les mails des compte externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HMailServer reçois plus les mails des compte externe

n°3220230
sirpixel
Posté le 05-02-2016 à 21:01:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un serveur mail qui tourne depuis 3 mois sans problème et d'un seul coup c'est le drame :)
 
Ce qui fonctionne toujours:
  -J'arrive toujours a envoyé des message sans problème et recevoir les mails via les comptes les autres compte mail et/ou nom de domaine présent.
  -J'ai également essayé de transmettre un mail a partir d'un compte d'un autre domaine relié au même serveur mail depuis mon pc distant pour savoir s'il bloc les ip distant ou pas et le mail est bien envoyé et reçus comme il faut.  
Ce qui ne fonctionne plus :
  -Je ne reçois plus les mail depuis les compte mail externe (test effectué depuis bbox, gmail, sfr, numéricable).
 
La seul modification sur le serveur c'est le passage a php 7 et Upgrade d'apache VC11 en VC14 x64 c'est upgrade a nécessité le redémarrage de HMailServer.
 
Je tourne sur un windows serveur 2012 OVH.
j'ai re contrôlé les ports sur le pare feu ovh ainsi que celui du serveur.
 
Les logs m'affiche tous les envoie de mail en smtp distant et local et les réception de mail depuis les adresses local mais n'affiche aucune information sur la réception des mail depuis les comptes distant. Il m'informe aussi le blocage de l'ip 185.130.5.240 qui n'a aucun lien avec le serveur et ne corresponds aucune de mais ip ou encore celle utilisé par les différent FAI cité ci-dessus.
 
Existerais t'il une exigence la version d'apache utilisé malgré que je ne les pas vu dans les "requirements"?
Vu que ça faisait quelques mois que je n'avais pas eu a relancé le serveur y a t'il une action que j'ai oublié de faire pour permettre la réception des mail externe?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 21:01:04  profilanswer
 

n°3220231
nnwldx
Posté le 05-02-2016 à 21:14:28  profilanswer
 

Est ce que les enregistrements DNS sont bons ?

n°3220240
sirpixel
Posté le 06-02-2016 à 06:35:33  profilanswer
 

Bonjour et merci pour ta réponse.
 
Les DNS n'ont pas été changé depuis la période ou tout fonctionné et dans le doute j'ai vérifié tout est OK de ce coté là.

n°3220245
sirpixel
Posté le 06-02-2016 à 08:32:38  profilanswer
 

Le problème c'est résolu de la même manière qu'il est apparu par magie :) .
 
surement une maintenance chez ovh :pt1cable: .
 
Merci pour ton aide en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  HMailServer reçois plus les mails des compte externe

 

Sujets relatifs
Compte utilisateur enfantMot de passe compte windows pas reconnu
Firefox GreaseMonkey Sauvegarder une variable dans un fichier externeConnexion impossible avec un compte d'un autre domaine
Ajouter compte local ds Windows 10Help, configurer un compte numericable avec thunderbird
Problème de création de compte mail sous outlook 2010mails "amazon@..."
Impossible d'accéder au controle de compte utilisateurCompte invité Activé dans gestion de l'ordinateur mais n'apparaît pas
Plus de sujets relatifs à : HMailServer reçois plus les mails des compte externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR