Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Historique Msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Historique Msn

n°3048084
Marylinemo​nroe
Posté le 30-07-2012 à 14:54:37  profilanswer
 

Bonjour les amis ,
Voila je suis nouvelle ici , je ne sais pas trop comment utiliser ce forum , mais puisque je suis la c'est que je suis vraiment dans un gros probleme j'espere que vous pourrez m'aider.
Voila quand je vais sur Msn , je parle avec mes amis ( et des fois on parle de choses intimes ) mais le blem c'est que mon frere va sur mon pc et arrive a lire tout ce que je tape sur mon clavier alors que la case (conserver les conversations est bien decoché) et il arrive a voir les mots de passe des sites (Facebook..) ! Je ne sais plus quoi faire , ou trouve t'il mes conversations ?
Aidez moi s'il vous plait merci

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 14:54:37  profilanswer
 

n°3048093
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-07-2012 à 15:10:10  profilanswer
 

assure toi de lancer ton browser en mode "utilisation privée".
 
pose un piège a ton frère pour voir si il arrive toujours a lire tes message.
Si oui, il a installé un keylogger et ou une solution de visualisation de ce qui se passe a l’écran.
 
 
cela dit, tu te rend compte que si tu pose cette question avec l#ordinateur en question, il va le savoir ?


---------------
#mais-chut
n°3048431
noxno
Posté le 01-08-2012 à 15:46:45  profilanswer
 

En effet c'est bien l'air d'un keyloggers (logiciel qui enregistrée tout les saisies du clavier ,lancement de programme voir plus ...)
 
Si ta écris avec le même pc il va aussi savoir ton msg :/ , je te conseil te changer de pc ou te trouver le logiciel a désinstaller :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Historique Msn

 

Sujets relatifs
[Win7] Suppression historique explorateurComment lire des fichiers MSN dans google document
Recuper l'historique des conversations d'un contact MSN???Problème pour lire le .xml de l'historique des conversation de MSN
[MSN] Vol HistoriqueHistorique des connections MSN
MSN - désactiver la confirmation pour l'historiquehistorique des conversations de MSN Messenger planté !
MSN!! coment activer l'historique des conversations ????Comment avoir l'historique de toutes ses connections MSN ?
Plus de sujets relatifs à : Historique Msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR