Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chrome : sites non visités dans l'historique, favoris disparus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chrome : sites non visités dans l'historique, favoris disparus

n°3124259
Tselan
Posté le 20-04-2014 à 15:13:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd'hui un curieux problème est apparu quand j'ai ouvert Chrome : mes favoris ont tous disparus, à la place de ma barre, Chrome me propose d'en importer de nouveaux.  
 
Ce n'est pas tout car voulant vérifier que mon historique n'avait pas été réinitialisé lui aussi, ce qui n'est pas le cas, je remarque qu'il affiche quelques sites que j'aurais visités ce matin, hors je n'ai pas ouvert mon PC depuis hier soir, je suis seul chez moi donc ce n'est pas possible que quelqu'un d'autre ait pu utiliser mon PC. Qui plus est ce sont des sites que je n'ai pas du tout l'habitude de consulter et je remarque que certains liens proviennent d'une boîte Gmail qui n'est pas la mienne et qui m'est complètement inconnue.
 
Curieusement mes sessions ouvertes, mes mots de passe, et donc mon historique sont restés en place. Seul mes favoris sont portés disparus.
 
J'ai tenté une réinitialisation de mon profil Chrome en important mes fichiers "favicons" de mon dossier "Default", mais sans résultat.
J'ai aussi fait une restauration système, mais rien n'est réapparu.
 
Voilà, je pense que mes favoris ont été écrasés d'une manière ou d'une autre, mais s'il existe un moyen de les récupérer je serai heureux de le savoir.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 15:13:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chrome : sites non visités dans l'historique, favoris disparus

 

Sujets relatifs
Fichiers .url ne marchent pas sous ChromeXmarks et Chrome : problème de synchro
Impossible de télécharger une application sur ChromeHistorique des tâches planifiées sur Windows 7
Surligner des pdf sous chromeMa musique et le disque local ( F: ) ont disparus
[google chrome] Affichage bizarre des caractèrespub et redirections intempestives sous chrome
Problème d'ouverture de la ème fenêtre de Google ChromePub et onglest intempestif mozilla et chrome
Plus de sujets relatifs à : Chrome : sites non visités dans l'historique, favoris disparus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR