Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [HELP] Thunderbird plante !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Thunderbird plante !!

n°2691578
Da KJ
Posté le 01-06-2007 à 19:11:14  profilanswer
 

Bonsoir, suite à une mise à jour de Thunderbird, celui refuse de redémarrer (il me dit que certains composants n'ont pas été mis à jour correctement...).
 
Je  décide donc de télécharger la dernière version et de l'installer mais j'obtiens une erreur à l'install.
 
http://img519.imageshack.us/img519/1074/thunderbirdpk7.th.jpg
 
J'ai essayé de désinstaller l'ancienne version de thunderbird dans le panneau de config, mais il me dit qu'elle est déjà iinstallé.
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire, sachant que tous mes mails (dont certains importants) sont stockés dans Thunderbird et que je ne peux ni l'ouvrir, ni le désinstaller, ni le réinstaller... :(
 
Comment puis-je faire pour au moins récupérer mes mails et mes contacts ?


Message édité par Da KJ le 01-06-2007 à 19:11:56
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 19:11:14  profilanswer
 

n°2691579
freds45
Posté le 01-06-2007 à 19:12:46  profilanswer
 

topic thunderbird.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [HELP] Thunderbird plante !!

 

Sujets relatifs
Screensaver qui plante sous Windows 98Help ! Dossier winnt caché sous windows 2000 pro
[resolu] pilote et carte son plante le pcordi planté plus acces a rien....virus.
170go de donnees, easy recovery ne les retrouve plus, HELP!!Internet explorer 7.0 qui plante
Beaucoup de ram mais pc qui plante HELP partitionmagic convertire ext3 linux et swap en NTFS
Vista upgrade plante avec mon acer / crcdiskXP Pro plante lors du formatage du disque à 16%
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Thunderbird plante !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR