Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help sur outlook express 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help sur outlook express 6

n°922963
fingori
Posté le 31-10-2002 à 08:33:35  profilanswer
 

Voila j ai OE 6 et j ai beaucoup de messages. malheureusement mon pc ne demarre plus que sur MS DOS (avec disquette de boot)  j aimerai sauvegarder mes messages d outlook sur ma partition D  mais je ne trouve pas les fichiers de messages sur C  bien que le contenu du disque soit bon. je croyais que c etait des fichiers .DBX mais apparement sur OE 6 c est autre chose.  quels sont les fichiers contenant les messages recus???
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 08:33:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help sur outlook express 6

 

Sujets relatifs
Gros souci de partition !! Help pleaseHELP virus inside
[HELP] Sauvegarde messages Outlook Express[help!!] Outlook express: pb lors d'envois de mail dbx endomagé??
[URGENT] Probleme pour exporter mails à partir d'outlook express: helpconfiguration proxy + outlook express help !!!
Message outlook express... 98 -----> 2k Help :jap:Miro+Internet+ouverture Outlook Express = plantages (Win2K) !!! Help
help sauvegarde de outlook express???Importation / Exportation sous Outlook Express --> Marche Pas, HELP !
Plus de sujets relatifs à : Help sur outlook express 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR