Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  HELP mauvaise couleur de Media Player sous IE...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP mauvaise couleur de Media Player sous IE...

n°2251676
Buzzmoon2
Posté le 09-12-2005 à 17:55:10  profilanswer
 

Bonjour a tous!
Je ne comprends pas pourquoi certaines videos s'affichent avec de 'tres' mauvaises couleurs sous internet explorer ( 6 ) , et idem sous Incredimail, sachant que ca fonctionne tres bien sous WinAmp...
Pourquoi les codecs fonctionneraient bien sous WinAmp et plus sous Win Media Payer (le 9 ) ???
 
Est-ce que je peux utiliser un autre lecteur sous IE ou Mozilla?
 
Merci a tous...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 17:55:10  profilanswer
 

n°2251704
Buzzmoon2
Posté le 09-12-2005 à 18:13:17  profilanswer
 

Citation :

Je ne comprends pas pourquoi certaines videos s'affichent avec de 'tres' mauvaises couleurs sous internet explorer ( 6 ) , et idem sous Incredimail, sachant que ca fonctionne tres bien sous WinAmp...  


 
J'ai resolu le probleme en installant media player 10...
 
Par contre, si vous avez la reponse pour le reste... :p  
 
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  HELP mauvaise couleur de Media Player sous IE...

 

Sujets relatifs
Licences Windows MediaHelp please !!
Spy axe et tt ce qui s'en suit ... HELP PLEASEQue vaut vraiment Windows XP Media Center ?
Help! fichiers et répertoire impossible à supprimer! comment faire?Help sur Exchange 2003
HELP! Gros probleme de connection... grr.. ces fournisseurs d'acces!Help !!!!!!!! Windows 2000 server
Probleme TV avec Media Center 2005 et personne na trouvé de reponseserreur de demarrage recurente. HELP!
Plus de sujets relatifs à : HELP mauvaise couleur de Media Player sous IE...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR