Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb de heading sur word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de heading sur word

n°2198145
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 23-10-2005 à 14:16:58  profilanswer
 

bonjour
 
je suis en train de faire un sommaire auto pour un rapport sur word.
 
Lorsque je crée ce sommaire, il faut que mes titres soient chacun dans un "heading" pour que l'outil de word qui se charge de la création du sommaire les prenne en compte, bon jusque la pas de pb
 
le pb est qu'on peut modifer les styles de ces "heading" mais pas d'une manière très poussée, en l'occurence ce qui me gène c'est que je n'arrive pas à mettre mes titres en "petites majuscules" (enfin small caps quoi)... qq'un pourrais m'indiquer ce qu'il faut faire ?
 
edit : en fait il y a d'autres pb qui surviennent, genre mettre un retrait (pas un prédéfini mais exactement celui que je veux) etc... donc on va faire le chemin à l'envers : y'a t il moyen de définir comme heading un titre que j'ai déjà mis en place ds mon texte ?


Message édité par tyler1207 le 23-10-2005 à 14:22:14
mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 14:16:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb de heading sur word

 

Sujets relatifs
pb avec word 2000 : aucun menu et barres d'outils ???personnaliser word
Problème de formulaire sous wordWord : pagination
Word enregistre uniquement en WordPadNote de bas de page word
Probleme office word urgent !!petit pb avec Word de office 2003!!
outlook et word 2000Probleme d'impression de certains doc word avec sauts de section
Plus de sujets relatifs à : pb de heading sur word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR