Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros problèmes de marques-pages avec Mozilla firefox !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes de marques-pages avec Mozilla firefox !!

n°2501165
Pistons-Cr​ew
Posté le 28-08-2006 à 17:25:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai voulu faire du tri dans mes marques-pages, les classer, ...pour ensuite les exporter.  
 
Je possède Mozilla firefox 1.5.0.6 (avec le thème Mostly Crystal 1.5.0.20) et lorsque j'appui sur la touche exporter dans "gérer les marque-pages" j’ai bien la petite fenêtre qui s’ouvre pour choisir où l’on va sauvegarder le fichier bookmarks. Cependant il est impossible de sélectionner quoique soit car je n’ai à l’écran que la fenêtre avec ses icones sur la gauche ( Mes documents récents, Bureau, Mes documents, Poste de travail, Favoris réseau ).  
 
Je suis donc contraint de mettre fin au programme et par conséquent une fenêtre m’annonçant que firefox.exe ne répond pas, s’affiche.
 
Est ce que vous avez la même chose ou le problème vient-il de chez moi ?
Si vous avez d’autres solutions pour récupérer ce fichier bookmarks, n’hésitez pas, car j’en ai vraiment besoin ! :sweat:  
 
Merci d’avance.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 17:25:57  profilanswer
 

n°2501392
Pistons-Cr​ew
Posté le 28-08-2006 à 20:56:11  profilanswer
 

Up ^^

n°2501472
hido45
Posté le 28-08-2006 à 22:36:40  profilanswer
 

il faut activer l'affichage des dossiers cachés

n°2502491
lesprit
Posté le 29-08-2006 à 21:59:53  profilanswer
 

A l'aide please, j'ai aussi un pb avec mozilla:
tout s'affiche en majuscule lorsque je lance le navigateur et rien a y faire ca reste comme ca, c'est pratiquement illisible.
J'ai beau essayé des trucs avec l'option >affichage/encodage des caracteres  mais rien ne marche.
je desinstalle, je supprime le dossier creer lors de l'installation et e reinstalle mais ca fais pareil.
(pc portable sony, avec WinXP) ps sur le pc fixe que j'avais avant d'acheter le portable j'ai jamais eu genre de pb
des idées?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros problèmes de marques-pages avec Mozilla firefox !!

 

Sujets relatifs
FireFox : bloqué / filtré par un pare-feu -> comment faire ?firefox.exe au démarrage, et ne peut etre arrété.
Gros problème avec VMware 4.5Cherche plug-in firefox pour rafraichir une page automatiquement
Gros bug sous NEROChanger les dossiers de travail de Thunderbird/Firefox
avantages de firefox et thunderbirdplantage IE ou firefox
J'ai un drole de petit soucis d'affichage de page web sur Firefox[Word] Numérotation des pages
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de marques-pages avec Mozilla firefox !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR