Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  365  366  367  368  369  370
Auteur Sujet :

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82

n°3148047
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-11-2014 à 11:21:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nop. Pareil.

 

En fait peut-être que mon constat est biaisé et que ça ne vient pas de ça.

 

Pour l'instant fonctionnent :
Black List
Image Anti HS
Informations rapides sur le profil
Sujets compacts

 

Fonctionnent pas :
Nombre de pages en retard
Ouverture de drapeaux en masse

 

Le reste je n'utilise pas ou je n'ai pas encore testé.

 

Plusieurs fois que j'essaie de me foutre à safari mais vos scripts manquent rapidement :D.


Message édité par MireilleTrunks le 16-11-2014 à 11:21:47
mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 11:21:08  profilanswer
 

n°3148048
roger21
Posté le 16-11-2014 à 11:32:41  profilanswer
 

bah oui c'est probablement des commandes qui sont pas supportés par safari
 
je crois pas que le topic chrome/opera fasse aussi safari mais ça passe par là (que qqun regarde le code, voit se qui bloque, essaie de le convertir en qqchose qui passe si c'est possible) en gros c'est mort oui :D


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3148151
spurina
Posté le 17-11-2014 à 08:10:17  profilanswer
 

est-il possible d'avoir un script qui change la couleur des champs de textes (réponse, réponse rapide, recherche intratopic, aller à la page etc.) ?

 

en fait cela semble être le thème de firefox qui impose sa couleur : c'est possible de ne changer que cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 17-11-2014 à 08:15:07
n°3148161
roger21
Posté le 17-11-2014 à 10:33:13  profilanswer
 


j'ai pas souvenir qu'il ait été fait, et c'est toujours le problème de pouvoir recup l'info sans rajouter une alerte à l'alerte (et perso je connais pas d'url qui permet de recup cette info de manière neutre)
 

spurina a écrit :

est-il possible d'avoir un script qui change la couleur des champs de textes (réponse, réponse rapide, recherche intratopic, aller à la page etc.) ?
 
en fait cela semble être le thème de firefox qui impose sa couleur : c'est possible de ne changer que cela ?


oui c'est easy, même pas besoin de gm tu peux de contenter de css avec stylish
firefox a un style de base mais le site peux le changer et tu peux changer les couleurs, la police, la bordure etc


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3148172
roger21
Posté le 17-11-2014 à 12:47:19  profilanswer
 

exemple de script stylish pour un fond vert clair (attention c'est moche :o)
 

@namespace url(http://www.w3.org/1999/xhtml);
 
@-moz-document domain("forum.hardware.fr" ) {
     
    textarea, input[type="text"]{
        background-color:lime !important;
    }
 
}


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3148306
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 18-11-2014 à 23:12:38  profilanswer
 

je viens de me refaire un profil FF tout beau tout neuf et paf le grain de sable :/

 

ça me fait le même chose qu'en 2011 avec GM vs 2.3

Citation :

// @name [HFR] Ouverture de drapeaux en masse
// @version 0.2.5

 

ya pas plus récent ?

 
roger21 a écrit :

en fait je vient de regarder le source, il s'agit d'une ... feature : l'onglet est sciemment déplacé a coté de l'onglet courant

 
Code :
  1. browser.moveTabTo(newTab, currentTab._tPos + 1);


il faudrait que l'option firefox correspondante soit prise en compte et conditionne ce bout de code ...

 

edit : bug report et proposition de fix (je peux pas faire mieux) wait and see ...
edit2 : le fix ici (pour pas avoir à rester en 0.9.3)
edit3 : je parle du problème relatif à l'ordre des onglets, rien à voir avec les erreurs XML précédemment évoquées
edit4 : et tant qu'on y est à tripoter du xpi, ma version modifié du truc de jet en maxversion 42



Message édité par Nenes le 18-11-2014 à 23:24:07
n°3148309
roger21
Posté le 18-11-2014 à 23:21:57  profilanswer
 

dans about:config : browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent à false
 
est-ce que t’utilises tabmixpus ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3148312
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 18-11-2014 à 23:37:20  profilanswer
 

roger21 a écrit :

dans about:config : browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent à false
 
est-ce que t’utilises tabmixpus ?


9 min  [:implosion du tibia]  
 
c'était bien browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent qui était sur true  [:acherpy]  
ça me dit quelquechose maintenant pourtant j'ai rien trouvé en filtrant mon pseudo  [:cerveau paysan]  
 
Mais bon c'est chose faite maintenant :D
 
grand merci a toi Roger et bonne soirée :jap:
 
ps: j'utilise en effet tabmixplus depuis ce soir vue que tab utilitie n'est plus suivie :/
un souci connu ?
 
ps2: si tu avais un "truc" pour que je retrouve les phantom tabs de tabuti tu serais mon dieu  [:shimay:1]

n°3148314
roger21
Posté le 18-11-2014 à 23:55:20  profilanswer
 

tabmixplus gere aussi browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent dans ses paramètres du coup y'a un semi-conflit selon où/comment tu le règles, tabmixplus peut le remodifier simplement en ouvrant sa conf
 
mais bref une fois que tu l'as aussi configuré dans tabmixpus c'est bon : dans action -> nouveaux onglets -> ouvrir d'autres onglets après l'onglet courant à décoché
 
(et plutôt redémarrer firefox et revérifier la conf entre les tests pour être sûr que la conf est bonne et stable)
 
pour les phantom tabs je connais pas :D


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3148315
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 19-11-2014 à 00:13:18  profilanswer
 

roger21 a écrit :

tabmixplus gere aussi browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent dans ses paramètres du coup y'a un semi-conflit selon où/comment tu le règles, tabmixplus peut le remodifier simplement en ouvrant sa conf
 
mais bref une fois que tu l'as aussi configuré dans tabmixpus c'est bon : dans action -> nouveaux onglets -> ouvrir d'autres onglets après l'onglet courant à décoché
 
(et plutôt redémarrer firefox et revérifier la conf entre les tests pour être sûr que la conf est bonne et stable)
 
pour les phantom tabs je connais pas :D


http://s25.postimg.org/p1trt5x9r/screenshot_3.png
 
la possibilité de fermer les onglets épinglé tout en restant épinglé :)
 
la crème de tes bookmarks en somme  [:sud_conscient]  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 00:13:18  profilanswer
 

n°3148316
roger21
Posté le 19-11-2014 à 00:16:19  profilanswer
 

je vois, c'est pointu [:crapulax]


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3148326
pilou92
Posté le 19-11-2014 à 08:53:01  profilanswer
 

J'ai un souci depuis quelques jours avec l'extension Spoiler Reductor. Quand je clique sur spoiler pour le faire apparaître, rien ne se passe, je dois désactiver (ou réactiver, c'est très étrange) le script et rafraîchir la page pour que ça marche.
 
Je suis sous Firefox 33.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°3148336
roger21
Posté le 19-11-2014 à 10:23:47  profilanswer
 

qqun avait signalé un problème récemment mais je l'ai pas reproduit, il faudrait que ceux qui l'ont regarde la console d'erreur à la recherche d'indice et dire si ça le fait partout ou que sur certaines pages/spoilers

 


a ben c'est toi qu'avait signalé un problème...

 


et t'avais pas répondu à mes questions


Message édité par roger21 le 19-11-2014 à 10:37:48

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3152503
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-12-2014 à 11:27:49  profilanswer
 

Rise from your graaaaave !  
 
http://i.imgur.com/KnAGKi1.gif
 
J'ai un souci d'interface chaise / clavier avec le script RSS Signature. J'arrive pas a determiner ou je dois rentrer l'url du flux RSS; dans ma signature du forum, en éditant le script en lui-meme, ou encore ailleurs ?
 
J'ai essayé de trouver quelques exemples sur le topic, sans trop de succes.  [:eric le-looser]

n°3152516
roger21
Posté le 29-12-2014 à 12:30:13  profilanswer
 

je suppute :
 
menu/bouton gresemonkey -> raccourcis du script... -> [HFR] RSS Signature -> <les paramètres>


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3152520
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-12-2014 à 12:39:01  profilanswer
 

roger21 a écrit :

je suppute :
 
menu/bouton gresemonkey -> raccourcis du script... -> [HFR] RSS Signature -> <les paramètres>


 
Ohlala j'avais meme pas vu ces menus...  [:coucouristedu33]  
 
Merci je vais tester  :jap:

n°3152592
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-12-2014 à 08:43:16  profilanswer
 

Hmm je n'y arrive pas.  
On est d'accord, normalement il n'y a pas besoin de changer la signature dans notre profil ? Enfin j'ai essayé quand même au cas ou, sans succès bien sur :D
 
Template de la signature :  
 

Code :
  1. Dernièrement sur TheTartuffeBay : ###LAST_ENTRY###


 
URL du flux :  
 

Code :
  1. http://www.thetartuffebay.org/rss/all

n°3152631
roger21
Posté le 30-12-2014 à 13:14:22  profilanswer
 

ok alors :

 

1/ ton rss est moisi : les liens sont entourés d'espaces et de retours à la ligne et c'est pas géré dans le script -> ça fait le la merde (accessoirement c'est pareil pour les titres mais là c'est un peu géré par le script et c'est moins grave dttf)

 

2/ outre corriger le rss (je suppose que c'est ton rss) tu peux modifier le script :

 

à la ligne 164, remplacer :

title = title.replace(new RegExp("[\r\n]", "g" ), " " );

par

title = title.replace(new RegExp("[\r\n]", "g" ), " " ).trim();

et surtout à la la ligne 165, remplacer ça :

var url = items[0].getElementsByTagName('link').item(0).firstChild.nodeValue;

par

var url = items[0].getElementsByTagName('link').item(0).firstChild.nodeValue.trim();

juste le .trim() à la fin avant le ";" dans les 2 cas

 

après toutes les modifs se font via le menu greasemonkey du script ( raccourcis du script... -> [HFR] RSS Signature -> <les paramètres> ) tu n'a pas à modifier ton profil, tu recharges la page pour prendre en compte les modifications du script, tu forces la mise à jour (après avoir vérifier que tous les params sont bon) et tu recharges la page (encore une fois) pour voir le résultat

 

ça devrait marcher / chezmoiçamarche.org |
                                                          v

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 30-12-2014 à 13:20:56

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3152633
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-12-2014 à 13:26:47  profilanswer
 

roger21 a écrit :

ok alors :  
chezmoiçamarche.org


 
 [:pikitfleur:1]  
 
Ce mastering du script !
Pour le RSS, je vais en parler a l'auteur :D
 
En tout cas chapeau et merci à toi  :jap:

n°3154697
david42fr
Posté le 17-01-2015 à 16:06:15  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis le passage à  la V35 de firefox, j 'ai ce message quand j'arrive sur un topic : name: TypeErrorexception: name is undefined
 
suis je le seul?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3154699
roger21
Posté le 17-01-2015 à 16:32:50  profilanswer
 

en popup au milieu de la page ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3154700
david42fr
Posté le 17-01-2015 à 16:58:07  profilanswer
 

oui


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3154701
roger21
Posté le 17-01-2015 à 17:31:14  profilanswer
 

ouvre la console web (outils -> developpeur web -> console web) et recharge la page qui génère l'erreur tu devrais retrouver l'erreur dans la console web et le nom du fichier qui la provoque (et donc le nom du script)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3154705
david42fr
Posté le 17-01-2015 à 17:52:51  profilanswer
 

ça me donne ça:
 
L'utilisation de « getPreventDefault() » est obsolète. Utiliser « defaultPrevented » à la place. app.min.gz.js:3
ReferenceError: checkClient is not defined forum2.php:300
 
A priori, je soupçonne aperçu des posts (je n'ai pas le messages sur 2 autres PC qui n'ont pas ce script).


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3154706
roger21
Posté le 17-01-2015 à 18:04:16  profilanswer
 

nan ça c'est aut chose (tu dois retrouver le message de l'erreur) et l'erreur dois aussi se produire (la console web n'empeche pas la popup d'erreur), et si tu trouves rien dans la console web alors t'es bon pour activer/désactiver tes script 1 à 1 pour voir qui est en cause
 
et fais aussi un premier check en désactivant gm complètement parceque ça peut aussi venir d'une autre extension et pas d'un script gm


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3154707
david42fr
Posté le 17-01-2015 à 18:05:09  profilanswer
 

Ok, il s'agit de post manager : dès que je le désactive, je n'ai plus d'erreur.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3154712
roger21
Posté le 17-01-2015 à 18:33:49  profilanswer
 

ouais ok, ça correspond, il affiche des messages de cette forme quand il rencontre un problème ...
 
... tu l'utilises vraiment ce truc ... :D


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3154723
david42fr
Posté le 17-01-2015 à 19:47:46  profilanswer
 

roger21 a écrit :

ouais ok, ça correspond, il affiche des messages de cette forme quand il rencontre un problème ...

 

... tu l'utilises vraiment ce truc ... :D


Non la Desactivation ne me dérangera pas plus que ça !


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3156286
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 23-01-2015 à 16:52:57  profilanswer
 

Hola : existe t'il un Greasmonkey pour liker/disliker les posts... histoire d'avoir un retour des lurkeurs, ou des tendance sur les topics et limiter le trollage.... je comprend pas que cette fonction ne soit pas de base dans HFR ... donc un grease...

n°3156287
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-01-2015 à 16:55:46  profilanswer
 

:lol:  
ca existe sur le forum  
mais M.arc l'as desactivé :jap:  
 
c'est/c'etait visible sur les theat crée automatiquement avec les commentaires de news


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°3156289
roger21
Posté le 23-01-2015 à 17:00:30  profilanswer
 

elle est de base dans hfr mais désactivée, marc ayant cédé devant la colere peur du peuple devant tant de possibilités

 

elle est activé sur la sous-cat des news hfr http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4225_1.htm

 

et donc burn ici aussi [:poney phrygien:2]

 

quand à gérer ça avec gm, le problème c'est de centraliser l'info des votes, faut un serveur ... la base de données ... c'est pas compliqué à faire mais faut la logistique et pour quel intérêt ? seuls ceux qui utiliseront le scripts verront les votes, ça limitera pas forcement grand chose ...


Message édité par roger21 le 23-01-2015 à 17:02:35

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3156294
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 23-01-2015 à 17:13:34  profilanswer
 

c'est vrai, con que ce soit désactivé par défaut..... car bon apres a coup de GM nous aurions pus dégager les post lourdingue, ou insignifiants...
 

n°3156296
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 23-01-2015 à 17:17:34  profilanswer
 

pas trouvé ou activer l'option

n°3156306
roger21
Posté le 23-01-2015 à 17:41:15  profilanswer
 

après t'as toujours le script "black list" http://hfr.toyonos.info/gm/others/ [...] st.user.js si tu veux filtrer qqun

 
une IA a écrit :

pas trouvé ou activer l'option


mais spatoi, c'est marc qui active ou désactive, c'est désactivé partout sauf dans une sous cat (cf post précédent) t'as des icones en plus sur chaque post qui te permettent de plussoyer ou moinssoyer

 

et puis pour le gm, c'est en fait impossible de le rendre fiable / secure avec simplement des boutons de vote, il faut un autre mecanisme (cf mon post sur la sécurisation de l'alerte qualité) et ça serait carrément lourd pour du simple +/- 1


Message édité par roger21 le 23-01-2015 à 17:44:54

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3159101
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-02-2015 à 20:40:37  profilanswer
 

Putain je découvre, noob spotted :ouch:


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°3159209
Skol
Posté le 11-02-2015 à 17:22:23  profilanswer
 

:hello:  
J'utilise AdBlock Plus sous Firefox et j'ai remarqué que sur HFR, les pages mettaient super longtemps à se charger complètement parce que le navigateur cherche à contacter un hôte nommé "skimresources".
C'est super chiant et même en trifouillant dans AdBlock je n'ai pas réussi à résoudre le problème.
Vous auriez pas une idée ? :??:

n°3159213
roger21
Posté le 11-02-2015 à 17:48:31  profilanswer
 

chez moi skimressource est bloqué avec la liste easyprivacy dans adblockedge (et tu devrais utiliser adblockedge puisque t'es sous ff)

 

/ça a rien à voir avec le topic ça a voir avec le forum et les conneries que marc rajoute .... -> topic du forum http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

edit : ou le topic de toutes les questions

 

edit : enfin il te suffit aussi de rajouter une regle pour bloquer skimressource chez mois c'est juste ".skimlinks.js"

Message cité 2 fois
Message édité par roger21 le 11-02-2015 à 17:51:39

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3159218
Skol
Posté le 11-02-2015 à 18:14:02  profilanswer
 

roger21 a écrit :

chez moi skimressource est bloqué avec la liste easyprivacy dans adblockedge (et tu devrais utiliser adblockedge puisque t'es sous ff)
 
/ça a rien à voir avec le topic ça a voir avec le forum et les conneries que marc rajoute .... -> topic du forum http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
edit : ou le topic de toutes les questions
 
edit : enfin il te suffit aussi de rajouter une regle pour bloquer skimressource chez mois c'est juste ".skimlinks.js"


 :jap:  
Merci pour ton aide, j'ai remplacé AdblockPlus par Adblock Edge et j'ai mis la liste Easyprivacy, ça a l'air de fonctionner.

n°3159219
roger21
Posté le 11-02-2015 à 18:21:36  profilanswer
 

met bien les deux (au moins) "liste fr + easylist" et "esayprivacy" la deuxieme ne remplace pas la première


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  365  366  367  368  369  370

Aller à :
 

Sujets relatifs
FireFox ne veut pas gérer mon script !FireFox et Moteur de recherche Yahoo France
Probleme d'ouverture de liens sous FireFoxUne extension Firefox comme proxomitron, ça existe ?
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans FirefoxFirefox 3.0 dans le guiness des records !
Zoom sur le nouveau firefox (3.0)Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets 
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR