| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 16:06:51 ![]() ![]()
|
Tolorfen Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 21:03:20 ![]()
|
Tolorfen Mais heu... |
Message édité par Tolorfen le 22-07-2010 à 23:43:45 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Suggestion : Rajouter une icone coloré à coté de chaque poste qui change de couleur si on a déjà lu le poste ou non, comme dans VBulletin. --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Jibidi Bonhomme de neige | Heu, c'est le principe des drapeaux non ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" | Time to eat all your words, swallow your pride, OPEN YOUR EYES |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Autant masquer les posts qu'on a déjà lu alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non c'est pas la même chose que les drapals --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
MycRub I've made a huge mistake. |
--------------- Flick r - Améliorez HFR - There is no charge for awesomeness - or attractiveness |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
roger21 | bon cela dit c'est facile a faire, le numero du dernier post est dans l'url, sans aller jusqu'à rajouter des icones partout on peut facilement mettre le dernier post lu dans un style différent |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" | Time to eat all your words, swallow your pride, OPEN YOUR EYES |
ToYonos Please come back soon ! |
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 26-07-2010 à 09:43:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 11:09:51 ![]()
Nouvelle version de HFR Minimal: Dispo ici: http://fred.gougnies.be/greasemonk [...] al.user.js Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 11:10:24 |
ToYonos Please come back soon ! | Nice, ça fait plus propre --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
roger21 |
|
Deamon |
Gonzoide | Une question con : comment on fait pour définir des variables, comme par exemple l'url alias de Sleath Rehost ? --------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
--------------- Flick r - Améliorez HFR - There is no charge for awesomeness - or attractiveness |
ToYonos Please come back soon ! |
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Nenes Do Not Disturb !! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Faut utiliser ceci pour créer une "led" perso ? http://software.hixie.ch/utilities/cgi/data/data --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
cytrouille mit Phosphat | Il y sûrement moins lourd qu'une nouvelle icône pour indiquer qu'un message a déjà été lu, comme mettre un couleur de fond à l'icône associée au message. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
cytrouille mit Phosphat | Oui voilà, dans ce genre par exemple.
--------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
AnthonyD »»───(knee)───► | Un poste fantôme --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
cytrouille mit Phosphat | Pas sûr qu'on puisse mettre un effet de glow sur une image en CSS. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
AnthonyD »»───(knee)───► | Si, j'ai un effet glow sur les onglets des drapals avec un css, donc bon --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
cytrouille mit Phosphat | Et quel est le nom de la (ou des) propriété CSS pour faire ça ? --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'y connais rien en CSS, mais voici le code pour l'effet glow, si ca peut t'aider
roger21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |