| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:30:46 ![]() ![]()
|
ToYonos Please come back soon ! | Pas mal comme idée. Je note tout pour l'instant puis on verra ensuite lesquels j'implémente --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ToYonos Please come back soon ! | Alors précision : les mots de 3 lettres sont normalement ignorés (je suis en mutualisé et par défaut la recherche fulltext c'est 4 caractères mini sur mysql : pas modifiable par moi) Pour ton cas "perusse uni", c'est une recherche de plus de 3 lettres, donc recherche fulltext mais mysql ignore le 2ème token, trop court => 2 résultats. Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 21-07-2010 à 15:37:39 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
ToYonos Please come back soon ! |
Trie pour l'instant : du topic le plus récent au plus vieux Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-07-2010 à 15:47:58 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Deamon |
|
El Awrence au revoir, au revoir Président |
|
TenjO TengE Next stage | Ca marche pas chez moi --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
|
ToYonos Please come back soon ! | Non pages trop lourdes, le traitement serait trop bourrin (parser tout HFR quoi --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
TenjO TengE Next stage |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 21-07-2010 à 15:49:14 --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Message édité par El Awrence le 21-07-2010 à 15:49:41 |
http://hfr.toyonos.info doit être accessible aussi (pas bloqué par ton taf) Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-07-2010 à 15:50:33 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Lobster Dis donc... | Yo !
--------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : Collector RATP |
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
|
Message édité par ToYonos le 21-07-2010 à 15:54:12 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
|
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 16:01:51 ![]()
|
En gros mettre une étoile si Message édité par ToYonos le 21-07-2010 à 16:04:48 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
|
El Awrence au revoir, au revoir Président | request : ça serait cool d'avoir un message "aucun résultat trouvé" lorsque la recherche ne donne rien |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
AnthonyD »»───(knee)───► | Dans firefox > tools> error console.
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Tolorfen Mais heu... | Je sais pas si ça le fais que pour moi, sous FF 4.0b1 avec la beta de GM (Oui, tout est en beta, ça doit venir de là), tous les scripts fonctionnent correctement sauf celui pour les informations sur les posteurs qui me sort une erreur au bout de quelques secondes
Des idées? Message cité 1 fois Message édité par Tolorfen le 22-07-2010 à 14:09:10 |
Hafrexx L'antre du diable | Dites y'a pas un script taf-compliant ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Deamon |
Stylken |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Afficher HFR dans un doc word ou excel ? --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |