| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
Pinzo Tamagoshi | Reprise du message précédent :
--------------- I'll thank you very much. |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 11:16:29 ![]() ![]()
|
Deamon |
|
ToYonos Please come back soon ! | cad ? le ET est implicite ? --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Stylken |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ToYonos Please come back soon ! | ben c'est que je vais faire J'ai quand même recréer une bdd de mon côté et je fais une recherche fulltext sur les titres des topics (comme sur HFR je pense) Je réinvente la roue Message édité par ToYonos le 20-07-2010 à 11:47:00 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Deamon |
MycRub I've made a huge mistake. | Le truc ultime c'est, sur une recherche de N mots, de retourner d'abord les résultats avec tous les mots, ensuite les résultats avec seulement N-1 mots, puis N-2 mots etc...
--------------- Flick r - Améliorez HFR - There is no charge for awesomeness - or attractiveness |
El Awrence au revoir, au revoir Président |
|
ToYonos Please come back soon ! |
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
ToYonos Please come back soon ! | Ça avance --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
cytrouille mit Phosphat | C'est trié comment ?
--------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
MycRub I've made a huge mistake. |
--------------- Flick r - Améliorez HFR - There is no charge for awesomeness - or attractiveness |
MycRub I've made a huge mistake. | Question technique : tu vas crawler tout le forum 1 fois par jour ? On pourrait imaginer que ton crawler se lance plus souvent, mais s'arrête au bout de N pages de chaque catégorie quand il a détecté qu'il n'y avait rien de neuf depuis le dernier crawl ? --------------- Flick r - Améliorez HFR - There is no charge for awesomeness - or attractiveness |
ToYonos Please come back soon ! | C'est trié par numéro de topic en décroissant, donc du topic créé le plus récemment au plus vieux.
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
ToYonos Please come back soon ! | Je crawl tous les smileys tous les jours à 2h du mat, je pensais lancer ça à 2h15 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
ToYonos Please come back soon ! | De rien --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
cytrouille mit Phosphat |
Il est linké sur toutes les pages. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
ToYonos Please come back soon ! | Il est en topic associé --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Message édité par Nykal le 21-07-2010 à 11:06:51 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ToYonos Please come back soon ! | Bon je vais lancer une beta de la recherche. J'ai la main sur toute la partie serveur, chez moi, donc je pourrais faire des ajustements sur l'algo de recherche sans que vous ayez à changer la partie cliente, le script. --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
El Awrence au revoir, au revoir Président | Fais péter la beta ! |
ToYonos Please come back soon ! | En début d'aprem --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
ToYonos Please come back soon ! | Et ne paniquez pas si le mode de fonctionnement vous parait trop rigide ou pas adapté, on va fonctionner comme d'hab en mode itératif --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
ToYonos Please come back soon ! | [HFR] Prompt Search incoming --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
TenjO TengE Next stage |
arkrom time OUT ... other plan ?? | DAWAAAAAAAAA :bounce; --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
Nenes Do Not Disturb !! |
ToYonos Please come back soon ! | [BETA][HFR] Prompt Search => Installer Ajoute la recherche instantanée dans la zone idoine dans le header du forum Voilà, c'est qu'une beta assez simple, qui va évoluer. Côté serveur je vais mettre en place un cron pour avoir des données fraiches toutes les nuits. Les topics créés ou renommés dans la journée ne seront donc pris en compte que le lendemain. Amusez vous bien Suggestion d'HFRiens pour la suite :
- rajouter une case à cocher (ou autre) quelque part là haut pour permettre la recherche de topic unique (en cochant cette case, cela rajouterait automatiquement les diverses occurences possibles des expressions topic unique / topik unik etc...)
- Avoir un message "aucun résultat trouvé" lorsque la recherche ne donne rien Message édité par ToYonos le 21-07-2010 à 18:29:31 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Ca a l'air de marcher pas mal... Exemple : je tape cafetiere et je coche la case, la recherche se lance sur "cafetiere ET (unik OU unique OU topikunik ...)" (liste des occurences à définir). Faisable ? Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 21-07-2010 à 15:29:04 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |