| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
MycRub I've made a huge mistake. | Reprise du message précédent : --------------- Flick r - Améliorez HFR - There is no charge for awesomeness - or attractiveness |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 15:48:56 ![]() ![]()
|
Sorg En Chantier |
ToYonos Please come back soon ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23342167
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
ToYonos Please come back soon ! |
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
El Awrence au revoir, au revoir Président | c'est bon ça ! |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
ToYonos Please come back soon ! | Je vous tiens au jus --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ToYonos Please come back soon ! | On a trop attendu pour ce moteur de recherche qui marche vraiment --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
El Awrence au revoir, au revoir Président | Des moteurs de recherche qui cherchent, on en trouve.
|
ToYonos Please come back soon ! | --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
cytrouille mit Phosphat | Et les requêtes pour les autres scripts ? --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
El Awrence au revoir, au revoir Président |
ToYonos Please come back soon ! |
cytrouille mit Phosphat | Il serait bien que le script Smart Auto Rehost se base automatiquement sur l'URL de rehost sélectionnée dans le script Sleath Rehost lorsqu'il est installé. Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 19-07-2010 à 15:31:51 --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
MycRub I've made a huge mistake. |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 19-07-2010 à 15:27:10 --------------- Flick r - Améliorez HFR - There is no charge for awesomeness - or attractiveness |
El Awrence au revoir, au revoir Président | Est-ce qu'il serait envisageable de créer un script "découpeur de post" ? Je m'explique : Typiquement sur le topic flic, des gens posent plusieurs questions dans un seul et même long post. C'est bien de répondre point par point, sta dire en alternant "citation du mec" et "ma réponse", puis à nouveau "citation du mec" puis de nouveau "ma réponse". A l'heure actuelle, il faut bidouiller à la main pour faire ça, ce qui me semble parfaitement inadmissible. GreaseMonkey sera-t-il mon sauveur ? Message cité 1 fois Message édité par El Awrence le 19-07-2010 à 15:26:47 |
cytrouille mit Phosphat |
J'ai fait l'exact inverse. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Bah tu sélectionnes le texte, tu double-cliques sur Message cité 2 fois Message édité par MycRub le 19-07-2010 à 15:29:59 --------------- Flick r - Améliorez HFR - There is no charge for awesomeness - or attractiveness |
Étrange, quand je sélectionne plusieurs lignes de texte (testé sur le message d'el lawrence), le quote m'insère tout le message au lieu de prendre ce qui est sélectionné uniquement. Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 19-07-2010 à 15:35:56 --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
|
|
Il faut double cliquer sur l'icône à côté qui permet d'ajouter le texte sélectionné. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Tu parles de l'icône de multi quote ? Ce bouton ne prend pas en compte le texte sélectionné, il quote l'ensemble du message. |
cytrouille mit Phosphat | Sauf bug le double clic sur l'icône de multi-quote doit ajouter le texte sélectionné uniquement.
--------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
ToYonos Please come back soon ! | Dès qu'il y a des smileys ou des retours à la ligne, la feature de citation partielle disons... déconne
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Message cité 1 fois Message édité par El Awrence le 19-07-2010 à 16:08:47 |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
roger21 |
edit : ah mais j'ai pas la dernière version flotante là Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 19-07-2010 à 17:01:26 |
cytrouille mit Phosphat | Perso j'ai le script version 0.1.3, la seule modification que j'ai faite est de commenter les quatre lignes qui ajoutent des […] dans les citations partielles. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Nenes Do Not Disturb !! |
Message édité par Nenes le 19-07-2010 à 17:58:57 |
|
--------------- Flick r - Améliorez HFR - There is no charge for awesomeness - or attractiveness |
|
roger21 | elle apportait quoi de plus la version flottante ? (plein de trucs mais je sais plus quoi) /à part le flottant Message édité par roger21 le 19-07-2010 à 19:02:13 |
-JLL- He has seen ''Them'' |
Edit : Message édité par -JLL- le 20-07-2010 à 01:53:36 --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" | Time to eat all your words, swallow your pride, OPEN YOUR EYES |
ToYonos Please come back soon ! | A propos du moteur de recherche, je suis en train d'affiner le comportement.
Pinzo Tamagoshi |
--------------- I'll thank you very much. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |