| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
diamond2 Made In Tchernobyl ! | Reprise du message précédent : --------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 21:05:28 ![]() ![]()
|
demars C'est mardi, c'est 421 ! |
|
minipouss un mini mini | ouais ben edit : et pis la prévisu elle marche pô avec Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 08-02-2010 à 21:17:22 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ToYonos Please come back soon ! |
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
Stylken |
Pour garder les smiley animés, serait-il possible que tu mettes le code smiley avant la bulle par exemple dans la zone à copier/coller : (Cf code de mon message) (Bon après l'alignement vertical de la bulle par rapport au smile n'est pas bon m'enfin ... ça devrait pouvoir se gérer peut-être Message édité par Stylken le 09-02-2010 à 10:45:21 --------------- Old Feed' |
ToYonos Please come back soon ! | Ouais mais faudrait mettre un flag supplémentaire pour indiquer que c'est un smiley animé. C'est pas forcement utile, autant générer la bulle seule et l'accoler au smiley sur HFR, c'est pas plus long. Je préfère que la page du générateurs servent uniquement pour générer les images seules. Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 09-02-2010 à 11:46:39 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" | Time to eat all your words, swallow your pride, OPEN YOUR EYES |
Stylken |
--------------- Old Feed' |
Message édité par ToYonos le 09-02-2010 à 14:46:21 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
vinzomatik What goes up must come down | au fait, ca fait longtemps que je suis pas passé ici mais un grand merci pour les scripts et mention spéciale pour le paramétrage des touches de raccourci en réponse rapide --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ToYonos Please come back soon ! | --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
ToYonos Please come back soon ! | Ouep, elle se met automatiquement en haut quand tu mets un smiley, le paramètre delta est inutile dans ce cas là. --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
demars C'est mardi, c'est 421 ! | Ah ok ! J'essayais de régler, mais ça ne faisait rien. Message édité par demars le 09-02-2010 à 16:57:19 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reste plus qu'à trouver une police avec accents, et gérer le multi-lignes --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ToYonos Please come back soon ! | Pour la police : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21491621
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
ToYonos Please come back soon ! | Plus vous demandez, moins j'ai envie --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
teepodavignon Shéraf |
MycRub I've made a huge mistake. | Message édité par MycRub le 10-02-2010 à 08:49:05 --------------- Flick r - Améliorez HFR - There is no charge for awesomeness - or attractiveness |
vinzomatik What goes up must come down | idée: des smiley dans les bulles
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 10-02-2010 à 09:46:36 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
demars C'est mardi, c'est 421 ! |
belzedar Oh don piano |
--------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
cytrouille mit Phosphat |
Ni plus ni moins que les autres images customisables. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
belzedar Oh don piano |
--------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
vinzomatik What goes up must come down | idée: intégration du wiki smiley pour le choix du smiley à intégrer avec la bulle. plutot qu'entrer le code du smiley, la chaine saisie lance une recherche wiki et on clique sur le résultat de son choix, le code est prélevé pour l'intégrer dans l'url du résultat voulu, passage à la fenetre du delta --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | je viens de voir que mon idée est fortement sujette à bug d'affichage si on lance une recherche sur "haha" prévoir la barre de défilement Message édité par vinzomatik le 10-02-2010 à 17:43:37 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ToYonos Please come back soon ! | Ouais l'idée est bonne, faut bien l'adapter maintenant --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
minipouss un mini mini |
edit : bah ça marche pô avec les smileys avec :
edit2 : et faut mettre quoi pour le rang? j'ai mis 2 et ça a merdé Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 10-02-2010 à 19:15:25 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
cytrouille mit Phosphat |
À évoquer sur le sujet dédié aux images générées plutôt qu'ici. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ToYonos Please come back soon ! | Le rang c'est le n° du smiley perso chez qqun --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 10-02-2010 à 21:25:23 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |