| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
ToYonos To be the best ! | Reprise du message précédent : --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 13:31:40 ![]() ![]()
|
El Awrence on the road again | Ah ok |
ToYonos To be the best ! | Mais si la prochaine t'intéresse, tu seras obliger de mettre à jour de l'intégrer --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
diamond2 Made In Tchernobyl ! | j'ai un pb avec le script des wiki dans l'aperçu, 9 fois sur 10, quand je lance la page de paramètre, il ne se passe rien --------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
ToYonos To be the best ! | Dans ce cas là, fais un f5 et réessaie, j'ai parfois le pb aussi --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
ToYonos To be the best ! | Je sais pas pkoi ça fait ça, ça merde au niveau du paramétrage des scripts en fait. --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
Biiij Pute | C'est pas trop le topic mais je suis sûr de te trouver là. Toyo je viens de refaire un tour sur le lefebvrotron et je regrette que tu n'y ais pas integré des contextes plus recent: identité national, burqua, Proglio, delocalisation... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
ToYonos To be the best ! | Pour répondre au colonel moutarde, ça fait 1 ou 2 ans que je ne supporte plus ie6, pour diverses raisons :
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-01-2010 à 14:44:57 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
C'est ce que je disais aussi à tous les bouseux qui utilisent IE6 avant de me retrouver en mission dans une des plus grandes boites de l'univers, brassant des milliards de milliards de dollars, des applications très pointues tant fonctionnellement que technologiquement...
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
ToYonos To be the best ! | Firefox portable --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
C'est le premier truc que j'ai mis sur mon poste en arrivant --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
belzedar Oh don piano | tiens une nouvelle idée de générator nazi
--------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
Mister Yoda | Moi j'avais pensé à un générateur qui ajouterait, à un smiley donné, ça : Et autre idée, pour le script d'ouverture de drapeaux en masse, ça pourrait être bien d'avoir la possibilité d'empêcher l'ouverture d'un (ou de plusieurs) sujet donné. Par exemple à l'aide d'une checkbox au début de la ligne voulue, qu'on cocherait pour ne pas ouvrir le sujet. Faut voir si c'est vraiment utile aussi Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 26-01-2010 à 22:06:07 |
ToYonos To be the best ! | Déjà demandé le truc de la checkbox. Pris en compte --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
El Awrence on the road again |
794 |
ToYonos To be the best ! |
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
-JLL- He has seen ''Them'' |
--------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
justhynbrydhou I SEE WHAT U DID THERE §§§ |
Message édité par justhynbrydhou le 27-01-2010 à 01:14:53 --------------- Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? |
|
Pinzo Tamagoshi |
--------------- I'll thank you very much. |
Mister Yoda |
|
Pinzo Tamagoshi |
--------------- I'll thank you very much. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 00:51:45 ![]() |
Pinzo Tamagoshi |
ToYonos To be the best ! | Comme tout ce que je fais chacun est libre d'utiliser ce qu'il veut, tout ne peux pas plaire à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-01-2010 à 01:15:43 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
794 | ToYonos on t'aime très fort mais là c'est un peu comme donner des fusils d'assaut à des redneck consanguins jusqu'aux dents (pourries) en espérant qu'ils n'en fassent pas usage. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 01:55:06 ![]()
|
justhynbrydhou I SEE WHAT U DID THERE §§§ | Caÿ vrai ! --------------- Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
Message cité 1 fois Message édité par El Awrence le 27-01-2010 à 07:40:03 |
diamond2 Made In Tchernobyl ! | ToYonos, dans le raccourci ctrl+alt+L, on est obligé de mettre un titre au lien, à moins de changer les balises une fois l'url copié, ça serait possible de rajouter un truc qui met en lien direct ? Genre ctrl+alt+shift+L ? J'aime bien mettre juste le lien sans titre, c'est plus rapide Message édité par diamond2 le 27-01-2010 à 09:29:06 --------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
cytrouille mit Phosphat | Fais un simple copier-coller pour mettre un lien sans titre. --------------- L'actu en patates : Un été très sport |
diamond2 Made In Tchernobyl ! | Oui, mais faut virer le =, déplacer l'url (ok, juste couper/coller) mais bon --------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |