Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gravure nero invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure nero invisible

n°2163009
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 19-09-2005 à 04:01:57  profilanswer
 

Bonjour  :) ,
 
J'ai installé la version xp pro sp2 après un formatage, ensuite j'ai installé nero comme d'habitude mais le problème c'est que quand je veux graver des fichiers wav par exemple à la fin de la gravure le cd est vide il n'y à rien dessus, pourtant quand je veux refaire la manip avec ce même cd dans mon graveur, nero me dit que celui qu'il est plein, donc pourriez vous m'éclairer s'il vous plait et en novice à ce sujet j'ai besoin d'aide, merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 04:01:57  profilanswer
 

n°2163051
Guju
Expert in non-working solution
Posté le 19-09-2005 à 08:59:26  profilanswer
 

Bonjour,
Redémarre ton pc et regarde si le cd gravé apparaît comme vide ou ...
gravé .

n°2163053
Cutter
Posté le 19-09-2005 à 09:03:48  profilanswer
 

Essaie d'éjecter le CD et de le remettre dans le lecteur.


---------------
last.fm
n°2163122
2niro
la jeunesse emmerde le FN
Posté le 19-09-2005 à 10:32:01  profilanswer
 

je viens de faire un topic avec un probleme identique mais que pour les dvd...par contre ma duxième machine lit les dvd ainsi gravé...serais-ce un problème de finalisation ?

n°2164053
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 20-09-2005 à 00:28:00  profilanswer
 

Déjà je tiens à vous remercier de l'aide que vous m'apporterez  :jap:  
 
J'ai de nouveau essayé, cette fois je vois mes 13 titres mais seuleument 1 titres sur 13 tourne les autres sont vides  :heink: , de plus ma chaine hifi elle ne reconnait rien, oui peut être bien un problème de finalisation mais comment résoudre ce problème ?
j'espère que l'on trouvera car moi je ne sais plus trop quoi faire, merci  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gravure nero invisible

 

Sujets relatifs
Gravure : Memoire tampon trop grande/Buffer too large.[W2K sereur IIS] Répertoire virtuel invisible depuis client FTP
debutant en gravure !!!!!!Fichiers invisibles que seul nero peut lire
Nero : file name length et character set[RESOLU]Recuperer des fichiers d'un multicession disk nero
Nero: pb de CD/DVD speed[ Nero ] Impossible de graver 4.44 Go, il me dit qu'il y en a 4.53
Impossible de Graver des MPC avec NeroGravure DVD
Plus de sujets relatifs à : Gravure nero invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR