Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gravure néro et iso 9660 et Mp3 help urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure néro et iso 9660 et Mp3 help urgent

n°2424385
zoulou33
Posté le 31-05-2006 à 12:21:15  profilanswer
 

Bonjour à vous tous
Edit: Pour que mon autoradio marche avec les cd Mp3 car il les lit et bien les cd rom utilisées doivent être enregistrés selon la spécifique ISO9660. Je voudrais savoir ce que cela veut dire et comment dois je faire pour graver mes mp3 avec cette "norme" afin que je puisses lire mes cd Mp3 sur cette autoradio. Je vous demande donc la marche à suivre avec le logiciel de gravure Néro. Merci beaucoup de votre aide par avance.
 
Pour info j'ai graver au format Mp3 un cd pour le lire sur mon autoradio qui lit les cd au format Mp3 mais celui-ci après une chanson correctement lu c'est mis à faire des blancs dans la lecture des la musique et donc cette musique est hachurée dans sa lecture. Est ce parce que je l'ai graver à trop haute vitesse?, ou alors est ce parce que j'ai fait un sélectionner tout et ajouter en passant par clic droit. Je ne sais pas. Je me le demande. Je vous demande donc de me confirmer si c'est mon autoradio qui marche mal ou si c'est la mauvaise gravure que j'ai fait. Si besoin d'explication plus précise prière de me le faire savoir. Merci beaucoup de votre aide. C'est urgent dans la mesure ou je vais faire faire une révision àlavoiture demain et donc j'en profiterais à c momentlà pour leur dire que. Merci


Message édité par zoulou33 le 31-05-2006 à 17:03:27
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 12:21:15  profilanswer
 

n°2424764
zoulou33
Posté le 31-05-2006 à 17:03:50  profilanswer
 

up

n°2425172
sebti811
Posté le 31-05-2006 à 23:02:49  profilanswer
 

bonsoir
 
Tout d'abord grave en 4 ou 8x, généralement il n'y a aucun soucis si tu respecte le type mp3 et Wma et aussi un bon choix de support (cd), prévoit aussi une gravure avec nero, media player pour les morceaux protégé ou itunes.
 
Cordialement

n°2425425
zoulou33
Posté le 01-06-2006 à 11:38:56  profilanswer
 

Bonjour
Merci sebti811. Le problème est résolu en gravant à basse vitesse et en respectant cce qu'ils ne fallaient pas mettre comme parenthèses, apostrophe, espcce, etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gravure néro et iso 9660 et Mp3 help urgent

 

Sujets relatifs
Changer en masse les métadonnées des fichiers .mp3[résolu] help : probleme installation kaspersky AV
Hijack This (help!)Help ! Visioconférence...
Lecture mp3 sans espace entre les chansons[Nero] Regrouper deux versions OEM?
Defragmenter données avant gravure - est-ce utile ???Erreur de lecture de certains mp3 et avi
Ni connexion internet, ni téléphone ! Help ![urgent] probleme avec web1
Plus de sujets relatifs à : gravure néro et iso 9660 et Mp3 help urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR