Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Graver une image, fiable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver une image, fiable ?

n°2572322
edgr
Posté le 15-11-2006 à 12:11:28  profilanswer
 

Bonjoue tout le monde,
voila chaque fois que je grave une image cd avec nero, lorsque j'installe le fameu logiciel une fois graver, bin presque a chaque fois, durant l'installation il me dit érreur et il dit qu'il manque un fichier.
 
Merci pour votre aide.   :zarb:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 12:11:28  profilanswer
 

n°2572358
BaF - FlOp
Posté le 15-11-2006 à 12:48:03  profilanswer
 

c'est le fichier image qui a un soucis.
ou la gravure qui a foiré, mais j'en doute vraiment.
 
la gravure d'iso est tres fiable :jap:

n°2572359
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-11-2006 à 12:48:45  profilanswer
 

+1. Refait ton image à partir du CD original, et refait une tentative de gravure.

n°2572507
Papy Octet
Posté le 15-11-2006 à 15:05:34  profilanswer
 

Salut edgr,
 
Tu pourrais vérifier si le fichier ISO (l'image gravée) contient bien tous les fichiers du disque (de la partition) qui a été utilisé pour créer l'image avec un logiciel comme ISO Buster par exemple. Un tel logiciel fonctionne un peu comme WinZip ou Win RAR, il te montre le contenu de l'archive (ISO est une archive !).
De cette manière, tu peux t'assurer que le gravure s'est déroulée correctement avant de chercher d'autres raisons à ton problème.
 
A+

n°2572580
BaF - FlOp
Posté le 15-11-2006 à 16:13:45  profilanswer
 

ou le mieux à la limite, installer "daemon tools" et l'utilsier ensuite pour monter l'iso. Si ça passe, c'est qu'à priori l'iso n'a pas de soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Graver une image, fiable ?

 

Sujets relatifs
[ghost] plantage à la création d'imagefichier ghost (.gho) trop grand à graver (6.5go)
image dans outlookCherche logiciel image, video, texte pour exposé !
Image trop grande !!Transformer un document word en image jpeg
Restaurer une image ghost IDE de WXP sur un sata raid0Drive Snapshot / Drive image XML : soluce image disque gratuite
problème pour graver un DVD avec NERO ! résoluimage et son décalés dans mes films
Plus de sujets relatifs à : Graver une image, fiable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR