Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel graphique pour faire ca ? ( image ds le topic )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel graphique pour faire ca ? ( image ds le topic )

n°2758014
coucouc
Posté le 17-02-2008 à 17:00:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vois très souvent des images avec un style assez particulier , c'est genre ca brille partout , avec des étoiles qui scintille etc .... bref je pense que ca viens d'un logiciel , qui dois etre connus vus le nombre de fois ou j'ais croisé ce genre d'image .
 
Quelqu'un saurais quel logiciel permet de faire ca svp :
 
http://sylvie13160.skyblog.com/pics/403831853.gif

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 17:00:25  profilanswer
 

n°2758041
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 17-02-2008 à 18:27:26  profilanswer
 

on appelle ça un gif, tu crées plusieurs images avec alternance d'effets et tu les associent avec un logiciel: suffit d'aller chercher sur télécharger.com ou clubic
 
EDIT: si c'est pour mettre sur un site, n'en abuse pas trop, ça donne mal à la tête


Message édité par blackhawker le 17-02-2008 à 18:55:28

---------------
création de site - photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel graphique pour faire ca ? ( image ds le topic )

 

Sujets relatifs
Logiciel grafigo ne se lance pas et impossible de tuer la tâchelogiciel pour crackage de password email ou admin qu'en pensez vous
Installation sur win xp du logiciel "Feedback server"logiciel CIEL et transfert de licence
bon logiciel pour creer video diaporamalogiciel qui controle la souris a votre place
Quel logiciel de creation d'images disque utiliser ?mettre le bon chemin à l'install d'un logiciel
[RECHERCHE] Logiciel de gestion de wallpaper online 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel graphique pour faire ca ? ( image ds le topic )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR