Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google Earth inclut-il des spywares ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Earth inclut-il des spywares ?

n°2455958
Griffe
Posté le 05-07-2006 à 20:17:49  profilanswer
 

Nous avons eu une réunion aujourd'hui au boulot à ce sujet. Tout a commencé le mois dernier lorsque les admins réseaux ont mis en évidence un traffic réseau anormal sortant vers Internet. Après analyse des paquets via un sniffer, on voit qu'un tas d'infos tentent d'être diffusées sur le net heureusement le firewall bloque ce flux. Parmi ces infos : nom netbios des pc, logiciels installé, cookie, favoris,... Il semble que celà viennent de Google Earth. Ma boite qui est très tatillonne sur la sécurité va interdire l'utilisation de ce logiciel malgré que le firewall protège assez bien (risque avec les utilisateurs "commerciaux nomades" ).
Cà m'ennuie beaucoup car j'utilise souvent ce logiciel donc j'essaie de savoir si Google Earth est bien la source du problème. SI vous avez des infos çà m'interresse  :)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 20:17:49  profilanswer
 

n°2455962
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-07-2006 à 20:22:47  profilanswer
 

Pas d'infos, mais le sujet m'intéresse.

n°2455967
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-07-2006 à 20:25:12  profilanswer
 

Une possibilité est d'essayer chez toi google Earth et de voir si ce genre d'infos tentent d'être transmises ou pas...


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google Earth inclut-il des spywares ?

 

Sujets relatifs
spywares dans everest pokerFiltrer les sites marchands sous Google?
google redirige sur ogame ?Spywares que je qualifierai de relou
googlecomment supprimer les spywares sur mon ordi ?
Comment effectuer une recherche google avec le signe égal ( = )Moultes questions sur le téléchargement et sur le spywares
Pipas.a et redirection de lien sur googlegoogle video NBA depuis la France
Plus de sujets relatifs à : Google Earth inclut-il des spywares ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR