| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Trouveur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 11:51:52 ![]() ![]()
|
Joyrock |
--------------- Topic unique Google Chrome - Google Chrome OS |
solx All in the game |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bien dit. Perso les extensions ça me gave, j'aime bien être nomade, j'ai plus rien sur mon PC désormais, je change d'ordi comme de chemise je retrouve toujours mes petits. --------------- Ceci est un pingouin. |
Nicou Koi-Koi ! |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
M4vrick Mad user | J'ai jamais eu de bloqueur de pub, j'en vois pas l'interet (aucun changement de navigation), le bloqueur de popup de Chrome est suffisant. J'ai jamais utilisé de mouse gesture (j'ai une souris avec un bouton back, ca suffit).
--------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
Nicou Koi-Koi ! |
|
ngkreator | Le pire étant les pubs flash qui te cachent l'écran et que tu galères à fermer. --------------- ҉ Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus. |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Joyrock |
ngkreator |
J'ai aucune source, mais je vais spéculer et dire que beaucoup moins de gens utilisent mouse gesture que les bloqueurs de pub. Mouse gesture est utilisé par les geek.
Oui brûlons le.
--------------- ҉ Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus. |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
drasche puppetmaster |
Y-Arcade | Chromium 3.0.185.0 Message édité par Y-Arcade le 09-06-2009 à 08:37:28 |
Nicou Koi-Koi ! | un truc qui est moyen dans chrome, c'est les forums HFR, quand on clique sur un drapeau, il m'envoi rarement au dernier post où j'étais... (en général bien plus bas) Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 09-06-2009 à 09:44:41 |
Nicou Koi-Koi ! | oué c'est ça ^^ |
ngkreator | Ca me donne envie de réessayer tiens.
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 09-06-2009 à 13:52:15 --------------- ҉ Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus. |
ngkreator | Seul inconvénient, inutilisable au pad. --------------- ҉ Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus. |
Terminator59 Soleil cherche futur | FTP toujours impossible sous Chrome --------------- Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent. |
Terminator59 Soleil cherche futur |
--------------- Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent. |
helmuth |
|
Terminator59 Soleil cherche futur |
--------------- Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent. |
Y-Arcade |
Joyrock |
Y-Arcade | Message édité par Y-Arcade le 10-06-2009 à 09:43:38 |
ngkreator | Moi j'ai débuté sur Minitel --------------- ҉ Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus. |
Tenaka |
Y-Arcade | |
Joyrock |
Joyrock | Le lien que j'avais fourni au dernier qui a posé la question:
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|