Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

 

 

Combien d'extensions et scripts utilisez-vous avec Chrome/Chromium ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Chrome / Chromium

n°3280388
Leops33
Posté le 12-08-2017 à 12:26:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question, entre ma tablette et celle de ma compagne nous avons la même version de chrome mais pas la même gestion des onglets. Comment modifier pour passer d'une manière à l'autre ? Merci
 
https://img4.hostingpics.net/pics/3 [...] 120159.png  
 
https://img4.hostingpics.net/pics/3 [...] 122026.jpg


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 12:26:52  profilanswer
 

n°3280399
david42fr
Posté le 12-08-2017 à 14:34:54  profilanswer
 

il n'y pas une option utiliser la version PC sur la tablette, qui serait cochée sur une et pas sur l'autre?

 

EDIT: non rien à voir.


Message édité par david42fr le 12-08-2017 à 14:37:28

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3281690
Asegard
Posté le 24-08-2017 à 22:32:03  profilanswer
 

Yop
 
Sur mon pc portable fraichement installé, avec chrome, impossible d'affiche facebook, que des signes bizarre, comme si la police ou l'encodage partait en vrille
 
Ca fonctionne bien sur d'autres site, ça fonctionne bien sur edge, et là facebook fonctionne bien sur le pc fixe.
 
J'ai tenté de vider les caches, réinitialiser, désinstaller et réinstaller chrome et même probleme.. je pige pas.
 
Une idée de ce qui peut se passer ?
 
Edit: ca donne exactement ça :
https://lh3.googleusercontent.com/--TgvNCBS3XQ/V-kuhhX-ihI/AAAAAAAASmI/O19DCN40HkE69vzv8H0G_pzknd_mnuylgCLcB/s1600/PBLM%2BFB.png


Message édité par Asegard le 24-08-2017 à 22:36:04
n°3281694
foul
Amiga forever...
Posté le 24-08-2017 à 23:53:20  profilanswer
 

essaye sans les extensions...


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3281695
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-08-2017 à 00:25:56  profilanswer
 

http://www.sphaerentor.com/matrix/grafik/theylive_codes.jpg


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3281934
gsi spirit
Posté le 27-08-2017 à 20:00:54  profilanswer
 

:hello:
 
Vous avez pas des lags voir des plantages avec chrome 64bits a jour sur w10 a jour aussi ?

n°3282105
kaxxymo
Posté le 28-08-2017 à 21:37:06  profilanswer
 

60.0.3112.113 64 bits w10 home, aucun problème

n°3282989
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 08-09-2017 à 18:51:28  profilanswer
 

etoiletdgtg a écrit :

le truc qui quand tu tape une lettre dans l'url montre les recherches passées


Quand l'adresse qui t'intéresse est surlignée, tu fais : Shift + suppr


---------------
All I wanna say is that they don't really care about us
n°3283040
symaski62
Posté le 10-09-2017 à 04:42:40  profilanswer
 

chrome  61 version   mise à jour
 
dispo !


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°3283048
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 10-09-2017 à 13:52:47  profilanswer
 

Chez vous Ebay ça va ou vous avez de gros ralentissement sous Chrome ?


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 13:52:47  profilanswer
 

n°3283119
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-09-2017 à 15:33:14  profilanswer
 

généralement ce genre de scenario c'est le bloqueur de pub qui pose soucis


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°3283146
raysar
Posté le 11-09-2017 à 21:23:33  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution pour avoir les onglets défilants comme sur firefox?
C'est quand même insupportable de ne pas avoir d'option pour choisir.
Ce serait pour le mettre sur opéra, mais quand on bosse dessus, même en ayant plusieurs fenêtres de plusieurs dizaines d'onglets ouvert c'est insupportable à gérer.
 
Il y aurait en plus plein de solutions pour naviguer dans les onglet. Au hasard, le système défilant de chrome android, il est bien pratique.
 
Et sinon chrome sur macos utilisait le keychain de l'os pour stocker les mots de passe de faon vraiment sécurisé et synchronisé avec safari.
Maintenant ils font leur sauce avec synchronisation sur leur serveur favorisé.
Je ne sais pas si certains savent s'il est possible de retrouver le système antérieur.
 
Je ne comprend pas pourquoi on ne cherche pas à synchroniser tous les mots de passe des navigateurs. Perso je suis bloqué entre les 4 navigateurs que j'utilise et qui n'ont pas de module d'import de mots de passe.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°3283173
david42fr
Posté le 12-09-2017 à 13:53:57  profilanswer
 

Salut,
 
Dommage effectivement la gestion des onglets ne permettant pas par exemple la mise sur plusieurs lignes quand il y en a trop ;)
 
Autre question, je recherche un outil qui permettrait de modifier le comportement du presse papier, permettant par exemple quand on copie une image, de rajouter automatiquement les balises [img][/img] , ça vous parle?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3283202
roc0
Posté le 12-09-2017 à 21:30:15  profilanswer
 

Hello le topic,
 
Depuis la version 61, le tactile ne répond plus pareil sur une machine sous w10. Les boutons en haut à droite de fermeture, reduction, ... de fenêtre ne marchent plus. Le défilement de page est saccadé.
 
Une idée du prob ?
 
Ma compagne qui a aussi une machine sous w10 tactile souffre des mêmes symptômes.

n°3283567
raysar
Posté le 19-09-2017 à 12:07:20  profilanswer
 

merci les dev google chrome: (it's not a bug it's feature)
J'avais entendu qu'il y avait à un moement une fonction expérimentale dans google flags pour avoir des onglets défilants et je ne l'ai pas retrouvé.
http://reho.st/self/2c6f012ba87c9e74219083015a901dc04d42447e.jpg
ps: j'ai aussi plusieurs fenêtre de chrome ouvertes.
ps2: j'utilise aussi pocket onetab et tabsuspender :o


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°3283613
kaxxymo
Posté le 19-09-2017 à 20:57:47  profilanswer
 

je cherche une extension pour la selection de l'onglet par survol, ca existe ? (je l'avais sur firefox)

n°3283643
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 09:54:53  answer
 

raysar a écrit :

merci les dev google chrome: (it's not a bug it's feature)
J'avais entendu qu'il y avait à un moement une fonction expérimentale dans google flags pour avoir des onglets défilants et je ne l'ai pas retrouvé.


Ah ouai chaud quand même :/.
Tu ne trouves pas qu'avec autan de fenêtres ouvertes Chrome est un peu dans les choux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 09:55:03
n°3283645
KERESTOU
Posté le 20-09-2017 à 10:19:12  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

je cherche une extension pour la selection de l'onglet par survol, ca existe ? (je l'avais sur firefox)


Bonjour. Je suis preneur également même si je ne me fais pas trop d'illusions.

n°3284109
senka
Only Geek
Posté le 25-09-2017 à 16:33:37  profilanswer
 

Depuis la dernière version de chrome, le rendu colorimétrique a changé, c'est devenu tout dégueulasse !
 
J'ai essayé d'aller activé ce truc : chrome://flags/#enable-color-correct-rendering
mais sans succès :'(
 
Si quelqu'un trouve un fix pour corriger ce problème, je suis preneur.
à propos, n'y a t-il pas moyen de revenir à une version précédente de chrome ? C'est chiant les maj auto. pfff
 
Voir mon screen pour mieux comprendre :
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_199123badcolorchrome.jpg
 
Edit : mon enregistrement jpg est pas bon
 
j'ai fais un autre screen ou l'on vois mieux ce que je vois à lécran :
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_329855colorchrome2.png

Message cité 1 fois
Message édité par senka le 25-09-2017 à 20:02:59
n°3284159
raysar
Posté le 26-09-2017 à 03:34:32  profilanswer
 

 

non, mais il faut l'extension tab suspender, parce que chrome sur win/mac est débile mental et ne sais pas suspendre les page web. (c'est pareil sur opera/safari)
On dirait que les dev ne savent pas qu'il y a une limite de ram, même avec la ram virtuelle. (je faisait crash l'ordi simplement avec des dixaines d'onglets ouvert sur safari quand le disque est trop plein ou qu'il n'y a pas le swap d'activé ...)
Sur chrome android j'ai toujours plus de 100 onglets ouvert et c'est toujours parfait, parce qu'ici pour le coup il ne garde quasiment qu'1 seul onglet en mémoire.

 

C'est bien volontaire parce que sur certain navigateur la restauration des onglets après les avoir fermé peu être configuré pour qu'il ne se chargent qu'au moment ou on clique dessus.

 

Sinon pour ceux qui se posaient la question du pourquoi le trousseau d'accès sur macos n'est plus utilisé dans chrome et chromium: http://www.chromium.org/developers [...] ntegration

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 26-09-2017 à 03:40:23

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°3284174
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 11:00:56  answer
 

raysar a écrit :


 
non, mais il faut l'extension tab suspender, parce que chrome sur win/mac est débile mental et ne sais pas suspendre les page web. (c'est pareil sur opera/safari)
On dirait que les dev ne savent pas qu'il y a une limite de ram, même avec la ram virtuelle. (je faisait crash l'ordi simplement avec des dixaines d'onglets ouvert sur safari quand le disque est trop plein ou qu'il n'y a pas le swap d'activé ...)
Sur chrome android j'ai toujours plus de 100 onglets ouvert et c'est toujours parfait, parce qu'ici pour le coup il ne garde quasiment qu'1 seul onglet en mémoire.
 
C'est bien volontaire parce que sur certain navigateur la restauration des onglets après les avoir fermé peu être configuré pour qu'il ne se chargent qu'au moment ou on clique dessus.
 


 
Merci pour le tips, utile en fait, je laisse souvent des onglets ouverts pour le principe pendant une journée en les consultant genre, 2X en 8h :D
 
Mais c'est vrais, la gestion de la ram et des ressources sous chromes ou autre navigateur, ce n'est pas ça, à croire qu'actuellement, vu la puissance des machines, les dev s'en balancent et nous pondent des softs non optimisés :/

n°3284456
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 17:54:11  answer
 

Tiens, une remarque, hier j'ai été sur un site et j'ai constaté mon CPU (16 coeurs) à 90% de charge, c'était Chrome... J'ai quitté le dit cite et hop, fin de la charge CPU...  
 
Qu'est-ce (je n'ai pas gardé le site en historique, c'était une navigation privée) ? Est-ce possible que ce soit une sorte de mineur en ligne, j'en ai entendu parler...

n°3284935
kaxxymo
Posté le 02-10-2017 à 22:49:25  profilanswer
 

Je me suis pris la tete 20 minutes sur une erreur 400 en cliquant sur n'importe lequel de mes abonnements Youtube, j'ai vidé le cache, supprimer les cookies, rien. J'ai supprimé mon profil et j'en ai refais un autre avec une petite synchro et hop tout remarche.

n°3286244
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-10-2017 à 20:27:24  profilanswer
 

:hello:
 
Petite question con: je me logue sur mon switch Netgear qui me demande un mot de passe. Je le rentre, mais Chrome ne me le retient pas. Sur cette adresse, sur ce switch. Sur un autre, il est bien enregistré.
Possible de forcer son enregistrement?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3286264
lithium_
Posté le 15-10-2017 à 23:52:19  profilanswer
 

J'ai une question j'ai installé chrome sur un pc , comment on fait pour avoir les favoris en menu déroulant comme sur firefox et pas une barre de favori avec tous les menus favori en jaune ?

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 15-10-2017 à 23:52:57

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°3286278
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 08:58:16  answer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Petite question con: je me logue sur mon switch Netgear qui me demande un mot de passe. Je le rentre, mais Chrome ne me le retient pas. Sur cette adresse, sur ce switch. Sur un autre, il est bien enregistré.
Possible de forcer son enregistrement?


 
Regarde dans le gestionnaire de mdp si l'adresse n'est pas black-listée.
Pareil pour les cookies :)

n°3286283
Trit'
Posté le 16-10-2017 à 10:47:54  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Petite question conne :


[:aloy]  
 

lithium_ a écrit :

J'ai une question j'ai installé chrome sur un pc , comment on fait pour avoir les favoris en menu déroulant comme sur firefox et pas une barre de favori avec tous les menus favori en jaune ?


Menu « ⁝ » à droite de la barre d’adresse, puis Favoris.

n°3287175
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 13:26:40  answer
 

Putain, et c'est repartis pour un tour, V62, la dernière, de Chrome refait des siennes avec le lissages des images (antialiasing)...
En gros sur le downscale des images, c'est flou avec la dernière version de Chrome... Seul solution, désactiver l'accélération matériel ou l’antialiasing dans les flags
 
On le voit très bien ici sur une page web contenant un jpg avec du texte qui est dowscalé
 
https://i.imgur.com/ETa57js.jpg
 
A gauche, rendus correcte sous Firefox et à droite le rendus flouté sous Chrome 62.
 
Suis-je le seul à constater ce soucis avec la dernière version de Chrome ?

n°3287439
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 22:44:08  answer
 

Voilà, j'ai progressé dans ma recherche.

 

En fait, j'ai le soucis de downscalling flou uniquement sur mon PC et pas sur mon Mac.
L'accélération matériel est activée sur les deux machines mais sur le Mac elle n'est pas active chrome://gpu/, même si la case est cochée dans les options, je dois la forcée via Override software rendering list dans les flags pour qu'elle soit réellement active :o

 

Et devinez quoi, quand je la force sur mon mac, même soucis de downscalling flou... Donc c'est bien un soucis d'accélération matérielle...
De la, j'ai identifié le flag qui pose ce soucis, c'est GPU rasterization qui si laissé par default ou en enable provoque un rendu flou sur les images réduites en taille... Etrange, donc par confort, je le désactive en attendant que ce soit patché. Le seul petit soucis c'est que les images ne sont plus lissées (et oui le rendu software pour l'antialiasing est moins flatteur) à vous de voir ce que vous préférez ;)

 

Donc voilà, long story short pour pas grand chose mais je partage, ne sait-on jamais, je ne suis sans doute pas le seul à détester les changements de rendu, l'oeil s'habitue et tout petit changement peu perturber le confort de lecture :/


Message édité par Profil supprimé le 23-10-2017 à 22:47:49
n°3287443
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 22:54:30  answer
 

A ajouté,
 
The main problem with GPU rasterization is fonts, or other small, complicated shapes. OpenGL doesn’t have any native text rendering primitives, so you have to use an existing library (or painfully implement your own) which can rasterize them using various methods. For example, using triangles to represent the characters, using precomputed textures, or other mechanisms. It’s not trivial to make the fonts look good while also having an efficient algorithm. Try to imagine how many triangles you’d need to draw a wall of tiny Chinese text.
 
Source, https://software.intel.com/en-us/ar [...] n-chromium
 
Cela semble confirmer ce que j'en ai déduit suite à mes tests, l'utilisation du GPU pour ce qui est de la rasterization semble ne pas être indiquée pour des images complexes ou comprenant du texte.
 
Etrange cette manie de Chrome de vouloir tout passer en GPU accelerated... Enfin, au moins les options sont là pour désactiver ce qui doit l'être.

n°3287641
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 25-10-2017 à 20:30:12  profilanswer
 

:hello:

 

Depuis 2 jours j'ai des difficultés au niveau de ma connexion à n'importe quel site.

 

Le message qui revient :
«aucune connexion internet
DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET»

 

J'ai fais un coup de google et du coup j'ai changé les code de serveurs DNS hier soir. Après redémarrage, ça allait mieux, mais ce soir rebelote...
Ma copine rencontre le même problème sur son pc.

 

Pourtant internet marche bien sur le téléphone et la tablette...

 

Même avec mozilla j'ai ce problème.

 

Vous avez une idée ?

n°3287646
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 23:13:11  answer
 

Problème de résolution DNS.
 
Je parie que si tu ne rencontres aucun soucis sur ton smartphone c'est parce qu'il est en data et non sur ton réseau wifi.
 
Donc, il faut dans un premier temps vérifier que les serveurs DNS entrés dans ta box sont bons et valides.
 
Ensuite vérifier les fichiers host de tes machines et les paramètres réseau pour valider que les DNS sont bons ici aussi.
 
Donc ce n'est pas du coté de Chrome que tu as un problème mais bien dans la résolution DNS ;)

n°3289399
symaski62
Posté le 11-11-2017 à 05:51:29  profilanswer
 

senka a écrit :

Depuis la dernière version de chrome, le rendu colorimétrique a changé, c'est devenu tout dégueulasse !
 
J'ai essayé d'aller activé ce truc : chrome://flags/#enable-color-correct-rendering
mais sans succès :'(
 
Si quelqu'un trouve un fix pour corriger ce problème, je suis preneur.
à propos, n'y a t-il pas moyen de revenir à une version précédente de chrome ? C'est chiant les maj auto. pfff
 
Voir mon screen pour mieux comprendre :
https://img11.hostingpics.net/thumb [...] chrome.jpg
 
Edit : mon enregistrement jpg est pas bon
 
j'ai fais un autre screen ou l'on vois mieux ce que je vois à lécran :
https://img11.hostingpics.net/thumb [...] hrome2.png


 
 
mise à jour    62 version  (old version)  et   Mypaint  
 
#4285F4  =>  bleu
 
#EA4335 => rouge  
 
#FBBC05 => jaune
 
#34A853 => vert
 
 :jap:    


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°3289920
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-11-2017 à 21:42:02  profilanswer
 

:hello:

 

Dites, j'ai un petit problème avec Chrome. Les paramètres sont définis tels que lorsque j'ouvre Chrome, un onglet seulement doit s'ouvrir, avec Google en page d'accueil.
Or, ce sont toujours les derniers onglets que j'avais qui s'ouvrent... Donc si j'en ai 20, ben...
Savez vous comment rétablir ce que j'ai dans ma config? J'ai revérifié, et c'est bien UN onglet, et Google en accueil.

 

Merci de votre aide :)

 

EDIT: j'ai appliqué le deuxième post de cette page et il semblerait que ça ait marché :)
https://superuser.com/questions/114 [...] me-re-open

 

à suivre :)


Message édité par LeKeiser le 14-11-2017 à 21:54:55

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3290339
raysar
Posté le 16-11-2017 à 20:08:28  profilanswer
 

Bon j'aimerai bien emmerder un peu les dev de chromium, j'ai envoyé ce mail mais je n'ai trouvé que ces mails de fonctionnel:
glen@chromium.org,jeremy@chromium.org,ben@chromium.org,kkaluri@chromium.org,abarth@chromium.org,pkasting@chromium.org
Vous avez la liste de mail de tous les dev chromium pour les faire un peu réagir?
Parce que bon il a maintenant un nouveau firefox quantom qui arrête de faire burner le cpu pour afficher une page web, mais sans extension un navigateur ne sert à rien.
Justement le dev de Downthemall leur chie dessus depuis decembre 2016 parce qu'il ne peu plus porter son extension sur quantum.
(j'ai firefox quasi exclusivement pour utiliser cette extension justement :/)

 
Citation :

Hello,(i'm french)
I'm very sorry for the spam but ...

 

SINCE 2 september of 2008 there is an ask feature: "scrolling tabs" exactly like firefox
This issue: https://bugs.chromium.org/p/chromiu [...] ail?id=188

 

We are in 2017 and the is zero option to modify that. So many peaple don't use chrome in main browser because of that.

 

Why?
Is there an argumented reply of IU developers to do nothing about 9 years?
Do you like personnaly the actual tab management in chrome?

 

I understand there is no api for extension who can modify it. Is a superdeveloper forbid this feature?

 

in 2012 the is an option in about:flags and enabled "Stacked Tabs", but it do not exist now.
in about:flags "Site Tabs" was also removed ... isue: https://bugs.chromium.org/p/chromiu [...] ?id=100319
Is it so hard to maintain this feature?

 

Fun fact ... in chrome for smatphone android i have more than 100 tabs open with perfect scrolling and thumbnails.

 

https://blog.chromium.org/2009/01/t [...] hrome.html
In this article: January 6, 2009 by Ben Goodger also main developper of firefox ...
"We chose not to go with an overflow menu or scrolling tab strip like in some other browsers because we think there are other usability problems with those approaches."
"In all of these areas we've resisted adding options to control behavior."

 

Do you are really agree with that?
Who is the chromium dictator? :D

 

Thank you for the reply :)

 

Septembre 2008 quoi, 9ans ! Je n'ai pas compté mais il y a un paquet de monde qui le demande régulièrement sur le bugtracker.
L'excuse du: "oui mais c'est pas bien pour l'utilisateur" est quand même du bon foutage de gueule, même apple se fou moins de notre gueule. Une option pour switcher entre 2 modes ou choisir la largeur des onglets, n'augmente pas le risque de bug et se fait en peu de ligne de code.

 

Il n'y a pas un dev qui s'est fait son fork sur github?
Le code est en plus déjà existant vu que l'option à existé dans les options expérimentales à une époque.


Message édité par raysar le 16-11-2017 à 20:09:39

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°3290800
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 16:08:22  answer
 

Bonjour
 
afin d'écrire ne japonais sur mon profil linked in, j'ai été contraint d'installer google chrome et rikaikun+une option gratuite windows IME pour écrire en japonais(en effet depuis 4 mois linked in refusait mozilla.)
 
1)Porblème:tous mes onglets du panneau de configuration sont désormais écrits en japonais.
 
2)Et là,pour que les onglets redeviennent en français je ne sais pas comment procéder
 
Important:google chrome peut marquer mes pages favorites avec l'étoile de droite(sur la barre de recherche) mais aucun moyen de les classer car écrit en japonais technique..
 
 
Bref comment régler ses problèmes, svp?
Merci par avance

n°3291244
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 16:25:50  answer
 

Pour chaque video, il m'était averti que adobe reader ralentirait mozilla
 
là je n'en plus..trop ong..
 
Bref comment désisntaller adobe reader svp?

n°3291259
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 18:35:22  answer
 


 
Tu t'adresses à moi en français LV3? :sweat:  

n°3291260
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 18:38:08  answer
 


 
Nous rejoindre dans la secte du renard  :o

n°3292594
Kams45
:o
Posté le 03-12-2017 à 16:03:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise Chrome sous mac OS. Mon iMac s'est mis en veille hier, et lorsque j'ai voulu le sortir de veille, il est resté bloqué sur un écran noir.
J'ai donc fait forcer l'arrêt de l'ordinateur. Lorsque je l'ai rallumé, les applis ouvertes se sont rouvertes y compris Chrome.
 
Le problème est que j'avais une fenêtre Chrome navigation privée avec une vingtaine d'onglets ouverts
Est-ce possible de récupérer les onglets "privés" qui étaient ouverts ?
Il me semble que sur Safari, ça l'est.
 
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installer offline pour google earth ?google tool barre pb activation firefox 3
suppression suggestions instantanées googleresultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche
Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PCje cherche une discussion qui s'appelle "topic licences"
Redirection Google, virus or not virussession unique dans tout l'AD
[Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR