Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sur Google changer de compte facilement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur Google changer de compte facilement

n°3272535
viviboon
Posté le 11-05-2017 à 11:41:03  profilanswer
 

Bonjour
 
J’utilise un PC sous Win10 et le navigateur Microsoft Edge, J’ai créé un compte gmail et j’ai un autre compte gmail sur un autre équipement
Je consulte les 2 comptes
sur mon PC, Lorsque je permute de compte, l’un des 2 me demande de valider « Oui » sur mon téléphone portable
Question : Comment faire pour lorsque je change je n’aie plus la question à valider sur mon téléphone portable, surtout si je ne l'ai pas à côté de moi
 
Merci de vos réponses
Cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 11:41:03  profilanswer
 

n°3272540
keos92
This is the way..
Posté le 11-05-2017 à 12:16:20  profilanswer
 

c'est dans les options de sécurité de ton compte google mais je te déconseille fortement de supprimer cette option.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sur Google changer de compte facilement

 

Sujets relatifs
Chrome sur PC x64 qui est déjà corrompu compte avec extensions et fav? Plantage récurrent de Google Chrome et dysfonctionnement de l'explora
[BUG] Fermeture systématique de google chrome après un clique droitgoogle s'ouvre seul avec des pub
chrome et google et ses pub.....bloquer des résultats dans google
Changer de carte mère : réinstaller windows 10 ?comment exporter des dossiers outlook vers un autre compte
activation W10 et compte MS 
Plus de sujets relatifs à : Sur Google changer de compte facilement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR