Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gigabyte OC-GURU II se lance tout seul.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabyte OC-GURU II se lance tout seul.

n°3254105
saikyou
Posté le 04-11-2016 à 15:15:03  profilanswer
 

Bonjour!
Voilà, depuis quelques temps (depuis que je l'ai mis à jours) Gigabyte OC-GURU II se lance tout seul au démarrage Windows, alors qu'avant il ne se lançait pas (il fallait le faire manuellement).
Vu que c'est un programme que j'utilise rarement (seulement pour voir les températures de mes CG), ce n'est pas utile qu'il se lance au démarrage.
Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour l'empêcher de se lancer au démarrage. Je suis obligé de le fermer à chaque fois.
Quand j'ouvre le programme, il n'y a pas d'options ou de paramètres.  
De plus, j'ai cherché dans les configurations du système : Executer / taper "msconfig" / dans l'onglet "service" et "démarrage", mais je ne le trouve pas, il n'y est pas.
Je ne sais pas ce que je dois faire.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 15:15:03  profilanswer
 

n°3254106
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-11-2016 à 15:20:24  profilanswer
 

Et dans le menu Démarrer, dans le dossier Démarrage, il n'y est pas par hasard ?

n°3254117
saikyou
Posté le 04-11-2016 à 16:10:26  profilanswer
 

Si il y est.
Je l'avais enlevé et il c'est quand même automatiquement lancé au démarrage.

n°3254197
saikyou
Posté le 05-11-2016 à 12:35:12  profilanswer
 

Ok, à force de chercher sur google, je suis enfin tombé sur quelque chose.
En fait, je suis allé dans le planificateur de tâches (panneau de configuration / outils d'administration) pour supprimer le démarrage automatique de Gigabyte OC-GURU II à l'ouverture de Windows.
Maintenant c'est bon :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gigabyte OC-GURU II se lance tout seul.

 

Sujets relatifs
Modifier l'icone d'un seul fichier Word sur le bureauComment brider Windows à 1 seul logiciel (ex : Google chrome)
PC redemarre avec ecran noir et lance plus win XPvcredist_x64.exe ne se lance pas
retrouver un script qui se lance au démarrage W10conserver les cookies d'un seul site ?
Windows qui redemarre tout seulVLC lance des liens http sur google chrome
proxy dans un seul bureau W10 
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte OC-GURU II se lance tout seul.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR