Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft de gestion multi-fenêtres, découpage d'écran, split screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft de gestion multi-fenêtres, découpage d'écran, split screen

n°3132261
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 05-07-2014 à 21:52:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
En cherchant un 24" j'ai vu qu'il y avait des écrans livrés avec des soft pour la gestion de plusieurs fenêtres à l'écran via configuration.
 
Comme avec cette écran : http://store.hp.com/FranceStore/Me [...] t-overview
 
Je voulais savoir si vous connaissiez des logiciels compatibles windows 8 pour ça plutôt que d'utiliser des softs livrés avec écran ?
et qu'en pensez vous ?
 
J'aimerai pouvoir diviser mon écran comme je l'entend. p.ex. La moitié gauche verticale réservée à un traitement de texte et ce dés son ouverture, la moitié gauche divisée en deux horizontalement, la partie supérieure pour du mail, la partie inférieure pour du web et l'explorateur windows et si j'ouvre un PDF, cela vient au dessus de ces deux fenêtres etc.
 
Avec windows 8.1 je peux switcher entre 4 bureaux et seulement diviser en deux l'écran de façon verticale mais pas d'utilisation de quart ou taille et position de fenêtre paramétré sur mesure. Donc je souhaiterai  un logiciel  qui permet de "découper" l'écran en zones avec, pour chacune, son appli.

 

Y a winsplit revolution qui date un peu et je ne sais pas s'il gère le bureau étendu ou le double écran ou si cela passe sur un écran branché via display port sur un pc portable mais je m'étonne de ne pas en trouver plus. C'est quand même pratique à défaut d'avoir plusieurs écran.
 
Merci
A+


Message édité par Positiviste le 06-07-2014 à 01:29:44

---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 21:52:32  profilanswer
 

n°3132276
robert59
Posté le 06-07-2014 à 09:15:10  profilanswer
 
n°3132278
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 06-07-2014 à 09:40:02  profilanswer
 

 

Bonjour,

 

Merci mais nan, ca c'est pour avoir plusieurs bureaux. Je cherche comment faire des grids sur un bureau à la façon de winsplit revolution.
On peut en faire avec w8.1 en natif mais seulement 2 fenêtres verticales.

 

Pour la virtualisation de bureau j'utilise cela pour le moment : http://technet.microsoft.com/en-us [...] s/cc817881
C'est gratuit et léger.


Message édité par Positiviste le 06-07-2014 à 10:00:59

---------------
ploum ploum tralala
n°3132280
robert59
Posté le 06-07-2014 à 09:56:32  profilanswer
 
n°3132285
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 06-07-2014 à 11:07:43  profilanswer
 

 


Yep c'est ce type de logiciel merci. C'est quand même étrange qu'avec des doubles écrans ou grands écrans qui se démocratisent ce n'est pas plus présent et aux vu du multitâches. Celui-ci la dernière maj date de 2009 et winsplit revolution a cessé en 2011 (Version 2013 pour la lite portable encore en activité)

 

Certains écran HP le font via leur soft et Windows 8.1 en natif mais avec uniquement deux fenêtres sur l'écran divisées verticalement.

 

A+


Message édité par Positiviste le 06-07-2014 à 12:27:45

---------------
ploum ploum tralala
n°3132297
robert59
Posté le 06-07-2014 à 13:12:37  profilanswer
 

voici le lien pour HP assistant qui fait ce que tu demandes
comme tu n'a pas precisé la marque de ton ecran ????
 
http://pc6kwo8js3.1fichier.com/

n°3169321
atrsurf
Posté le 05-05-2015 à 11:39:37  profilanswer
 

Hello,  
 
Quelqu'un a un autre soft du style de gridMove ? ( Division de l'écran en multi-écrans)
 
Celui la ne reconnait pas mon écran, du coup il ne fonctionne pas, et les soft d'orgine Eizo pour mon ecran sont moisis et ne permettent pas de telles possibilités

n°3181248
jmb60
Posté le 24-07-2015 à 14:25:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Je rebondis sur ce sujet, je voudrais savoir si tous les ecrans sont compatible avec ce genre de logiciel 4-Screen Split ?

n°3225138
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-03-2016 à 13:58:36  profilanswer
 

C'est pas une question de compatibilité d'écran mais une question de compatibilité avec windows, et normalement n'importe quel écran sera compatible à partir du moment ou windows s'affiche sur ton écran.

 

Oups déterrage :'(


Message édité par gatsu35 le 14-03-2016 à 13:58:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft de gestion multi-fenêtres, découpage d'écran, split screen

 

Sujets relatifs
Glisser/déposé d'une fenêtre à une autre via la barre des tâchesCrash avec écran bleu régulier :(
Question sur la gestion des droits des utilisateursEcran blanc suite au démarrage windows
ecran noir "demarrer normalement"Recherche logiciel de mise à jour et gestion des drivers et logiciels
Problème d'écran: Moniteur non Plug-and-Play générique[RESOLU] Cherche soft comme OneNote et lisant les fichiers OneNote
Soft pour lire sur lecteur blu ray des films contenus sur un PCLancer un programme automatique à l'allumage d'un 3ieme écran hdmi
Plus de sujets relatifs à : Soft de gestion multi-fenêtres, découpage d'écran, split screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR