Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion des équipements dans Exchange 2016

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des équipements dans Exchange 2016

n°3334002
bugman23
Posté le 24-01-2019 à 10:14:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un souci avec Exchange 2016.
 
J'ai crée en // de mes salles de réunion des "équipements" (Ressource/Équipement) pour gérer les véhicules.
 
Je souhaiterais que l'ensemble des utilisateurs puissent voir le calendrier des équipements en détail et non juste le fait qu'il soit dispo ou non. Malheureusement il semble impossible de faire cela via powershell sur un équipement
 
De même j'ai un groupe Administrateur de ressources qui fonctionne bien sur les salles et qui permette d'aller directement modifier dans le calendrier d'une salle, une réunion. Je souhaiterais faire pareil avec les équipements...mais même problème...
 
J'ai l'impression qu'un équipement ne crée pas de calendrier qui puisse etre partagé avec des droits....
 
Help me

mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 10:14:56  profilanswer
 

n°3334153
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-01-2019 à 21:18:23  profilanswer
 

mouais ça me semble bizarre ton truc.
Un Set-MailboxFolderPermission monequipement:\Calendar -User Default -AccessRights Reviewer
ça marcherait pas ?

n°3334165
bugman23
Posté le 26-01-2019 à 10:16:15  profilanswer
 

Je vais re tester lundi :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion des équipements dans Exchange 2016

 

Sujets relatifs
Comment réinitialiser Outlook 2016 et supprimer compte par défaultHP Problème gestion performance
Impossible d'installer office 2016[Bouteille à la mer] CD de Ciel Gestion Commerciale Evolution (12.0)
gestion des disques n'accepte pas lettre non attribuée.outlook 2016
télécharger office 2016 sur le site de microsoft[EXCEL 2016] Ajouter une condition à plusieurs formules en meme temps
[RCH] CMS ou solution en ligne gestion campagnes photos 
Plus de sujets relatifs à : Gestion des équipements dans Exchange 2016


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR