Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gestion de 2 écrans sur 1 seul PC -> Ultramon oui mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion de 2 écrans sur 1 seul PC -> Ultramon oui mais...

n°2823196
raptor2kye​ars
Posté le 01-12-2008 à 00:27:59  profilanswer
 

bonjour.
 
j'ai installé ultramon pour gérer mes 2 écrans. le 1er un  17pc plat et le second un 19 CRT  
 
dans les options l'ont peut apparemment gérer l'ouverture de n'importe quel logiciel sur l'écran 1 ou 2 au choix.
 
première question: cette option est elle active ou pas? j'ai beau indiquer des paramètres différents ça ne change jamais rien.
 
seconde question Ultramon peut il être en conflit avec le controleur catalyst de ATI? CG-> radeon 9600 pro
 
ça fait 2 jours que je cherches à droite à gauche pas moyen de trouver de solutions à mes problèmes.
 
 
config win xp pro SP2 bi athlon 2000+  
 
bon dimanche

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 00:27:59  profilanswer
 

n°2823276
raptor2kye​ars
Posté le 01-12-2008 à 12:57:12  profilanswer
 

fait pas fureur mon sujet....

n°2823491
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-12-2008 à 11:10:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour la 1 : oui ca marche mais chez moi ca garde la derniere position ... :lol: mais j'ai une vieille version...
Pour la 2 : hum pas que je sache, je l'ai sur deux machines bien differentes et pas de souci.
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gestion de 2 écrans sur 1 seul PC -> Ultramon oui mais...

 

Sujets relatifs
Acces impossible à un seul site!Multiboot Vista et 2XP, le PC redémarre au lieu de démarrer XP
Accelerer un vieux PC ACER Aspire E500Utiliser une image disque sur un nouveau PC
Logiciel de gestion de multi-documents multi-utilisateurQuel type de sauvegarde pour mon PC ?
Fonction RECHERCHER plant le PC si je fais "arreter"Plusieurs OS sur son PC
PC qui freeze toutes les minutesPlus de son sur mon PC
Plus de sujets relatifs à : gestion de 2 écrans sur 1 seul PC -> Ultramon oui mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR