Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion de documents récents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de documents récents

n°2808219
Kalthar
Posté le 23-09-2008 à 08:56:19  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
J'aimerais obtenir plusieurs informations à propos de la manière dont sont gérés les listes de documents ouverts récemment comme dans Windows.
 
Je m'explique, j'ai un module à développer qui doit gérer les documents ouverts récemment et j'aimerais savoir quelle est la manière la plus couramment utilisée... Fichier XML, .ini, base de registre j'en passe et des meilleures...
 
Donc je sollicite votre savoir sur la question pour me répondre en me fournissant si possible des exemples de softwares (libres ou non) et leur manière de gérer les documents ouverts récemment.
 
Merci d'avance et bonne journée à vous tous et toutes

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 08:56:19  profilanswer
 

n°2808235
olivthill
Posté le 23-09-2008 à 09:40:59  profilanswer
 

WritePrivateProfileString() et GetPrivateProfileString() sont les deux API couramment utilisées pour sauvegarder et récupérer les noms des derniers fichiers ouverts d'une application.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion de documents récents

 

Sujets relatifs
gestion des droits sur les services Windows xpPasser de "espace libre" à "espace non alloué" - Gestion des disques
exercices EBP gestion commercialeRecherche logiciel de gestion de logiciel
iTunes / iPhone - Question sur la gestion des pochettes d'albumLogiciel de destruction documents
Logiciel de gestion pour les divxCréer un MédiaCenter + gestion d'alimentation
[XP] Déplacer "Documents & Settings" à l'installation ?Gestion mémoire graphique sur vista
Plus de sujets relatifs à : Gestion de documents récents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR