Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ciel Gestion Commercial N°Facture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ciel Gestion Commercial N°Facture

n°2917367
illysia
Posté le 10-12-2009 à 17:16:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acquérir Ciel gestion commercial pour faire mes factures, je souhaiterais savoir si il est possible de modifier un numéro de facture ?
 
Je sais qu'il est impossible de modifier un numéro de facture une fois qu'on à validé la facture, hors la ma facture n'est pas validé mais la case pour modifier mon numéro est quand même grisé, j'ai cherché partout, impossible de trouver
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 17:16:46  profilanswer
 

n°2943073
sylgal45
Posté le 30-04-2010 à 14:34:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une fois la facture enregistré, son numéro n'est plus modifiable. vous pouvez modifier ce numéro lors de la création de la pièce. après c'est trop tard.
 
Une possibilité pourtant, si vous ne faites pas de facture apres celle qui doit être modifer, vous pouvez si elle n'à pas été validée ou transmise au client, effacer la facture, la recréer avec le numéro souhaité.
Attention, sur le plan légal, vous ne devez pas avoir de trou dans l'incrémentation de vos factures, et si la facture n°5 est du 30/04/2010 la n° 6 ne peux pas êtres du 29/04/2010.
 
Bon courage.
Cordialement.
Sylvain/FACITIC


---------------
Sylvain.
n°3034257
alicia1
Posté le 29-03-2012 à 10:36:58  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'ai un problème identique avec ciel gestion commerciale 2011, pouvez vous m'aider?
 
Je me suis aperçu que j'avais des trous dans la chronologie de mes factures, donc pour combler c trous, quand je créais une facture je modifiais tous de suite le numéros, donc sa à marché, j'ai comblé tous mes troue, donc j'étais à le facture 152. Hier je transfères un devis un facture et là je passe de la 152 à 157 au lieu de 153. je comprend pas, en plus je ne peus pas modifier le n°.Comment puis-je faire? est ce que je ne pourais pas arréter la chronologie automatique et faire uniquement en manuelle.
 
Merci d'avance!!
Cordialement

n°3214415
petitaudre​y
Posté le 17-12-2015 à 14:57:08  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un aurai la solution à ce problème sur la dernière version de ciel gestion commerciale ? :pfff:


---------------
Pour du bon son

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ciel Gestion Commercial N°Facture

 

Sujets relatifs
gestion Centre LoisirsN'arrive pas à éradiquer le virus "double clic"
Logiciel de gestion de ventilateurs a hystérésispret a taux revisable dans ciel comptes personnels
Conseils dans le choix d'un logiciel de Gestion Relation Client[Résolu] Gestion de comptes en Freeware
Problème Gestion des droits utilisateurs[Aide] Bonne gestion des partitions et dd externe
[ Excel ] Gestion des dates et tableaux et graphes dynamiques croiséslogiciel de gestion de répertoire avec possibilité de lier les contact
Plus de sujets relatifs à : Ciel Gestion Commercial N°Facture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR