Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1611 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Gestion des mots clefs pour des fichiers JPG (ou autres)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3284034
houckaye
Wouff
Posté le 24-09-2017 à 16:21:33  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis quelques années, je gère mes fichiers photos à l'aide de mots clefs.

Avant, j'utilisais les utilitaires Nikon tel que ViewNX. Hélas les dernières versions de ce logiciel ne stocke plus les mots clefs dans le fichier image mais dans un fichier présent dans un sous répertoire.

Je suis donc passé avec un certain bonheur à la gestion des mots clefs directement dans l'explorateur Windows.

Hélas, je me rends compte que si la longueur totale des mots clefs devient trop longue, l'explorateur tronque la liste --> impossible à géré.

Avez-vous une solution ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 16:21:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
problème pour renomer des fichiers/dossiers[RÉSOLU]SSD censé être plein (54Go de fichiers invisibles)
Win 7 - impossible de renommer des fichiers dans dossiers partagésfichiers mkv
Sauvegarde de tous fichiers impossibleCiel Gestion Commercial + imprimante d'étiquette
Autorisations d'accès aux dossiers et fichiersVirus USB fichiers deviennent raccourcis
Impossible de copier/coller des fichiers dans un dossier reseauVérifier intégrité fichiers de récupération
Plus de sujets relatifs à : Gestion des mots clefs pour des fichiers JPG (ou autres)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR