Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion de contacts, carnet d'adresses... cherche un script PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de contacts, carnet d'adresses... cherche un script PHP

n°1423943
Webman
Posté le 24-01-2004 à 15:26:19  profilanswer
 

Salut,  
 
Je cherche un carnet d'adresses (gestionnaire de contacts) fonctionnant en PHP, j'en ai trouvé quelques uns mais bon au lieu de tous les tester je prefère vous demander, une expérience vaut toujours mieux qu'une impression !  
 
:hello:


Message édité par Webman le 24-01-2004 à 15:26:28
mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 15:26:19  profilanswer
 

n°1424189
Webman
Posté le 24-01-2004 à 18:50:30  profilanswer
 

:bounce:

n°1424236
blueteen
Posté le 24-01-2004 à 19:18:40  profilanswer
 

et tu veux quoi
un truc perso, pour tes propres adresses, ou que tout le monde puisse y accéder ?
chacun possèderait son compte ou un simple carnet d'adresse "publique" ?
tu veux que ça fasse que carnet d'adresses ?
pour mettre sur le net ou en intranet ? (ça c'est juste pour moi :D

n°1424375
Webman
Posté le 24-01-2004 à 20:53:13  profilanswer
 

C'est pour un Intranet, il faut un truc plutot pro, c'est pas pour moi personnelement. La gestion d'accès n'est pas forcément nécessaire, c'est géré au niveau d'IIS directement, et le multi-utilisateur n'est pas nécessaire. J'ai donc besoin d'un carnet d'adresse global pour toute une entrepise. C'est donc pas bien violent, je pourrais le faire en PHP moi même mais pourquoi ré-inventer la roue à chaque fois :d
 
:)

n°1424468
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 24-01-2004 à 22:17:04  profilanswer
 

http://www.phpscripts-fr.net/
 
Tu trouvera ton bonheur ici je pense.
http://www.phpscripts-fr.net/scrip [...] php?id=768
 


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion de contacts, carnet d'adresses... cherche un script PHP

 

Sujets relatifs
Lancer un script sur toutes les stations d'une réseau depuis 1 pcCherche un tutorial sur l'administration sous windows 2000
Bug de la gestion de l'alim uniquement en multisessioncherche logiciel similaire à PC Anywhere
Je cherche des outils fun et inoffensifs pour faire chier qqun ?problème numéro de téléphone pour les contacts dans outlook 2003
Gestion des Favoris sous Internet Explorer 6Cherche client mail tres legé
Logiciel de gestion de visiteurscarnet d'adresse commun entre exchange 5.5 et exchange 2000
Plus de sujets relatifs à : Gestion de contacts, carnet d'adresses... cherche un script PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR