Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bitcoin Generator Utorrent/Bittorrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bitcoin Generator Utorrent/Bittorrent

n°3234335
anasscharo
Posté le 10-06-2016 à 19:04:41  profilanswer
 

Bonjour,
Donc je voudrais télécharger un torrent (pour le travail, à but bien évidemment purement et simplement professionnel :3) et je voudrais savoir si l'histoire du bitcoin generator qu'installé utorrent sur le CPU était toujours sur les nouvelles versions, et savoir si sur bittorent ça y est aussi, si oui, comment je peux passer au travers  (par l'usage d'un autre logiciel etc..)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 19:04:41  profilanswer
 

n°3234388
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2016 à 09:43:33  answer
 

anasscharo a écrit :

Bonjour,
Donc je voudrais télécharger un torrent (pour le travail, à but bien évidemment purement et simplement professionnel :3) et je voudrais savoir si l'histoire du bitcoin generator qu'installé utorrent sur le CPU était toujours sur les nouvelles versions, et savoir si sur bittorent ça y est aussi, si oui, comment je peux passer au travers  (par l'usage d'un autre logiciel etc..)

 

Un torrent pour le travail.. attention quand meme...

 

Tu as une version "libre" sans pub : http://www.qbittorrent.org/

 

Sinon un "utorrent" (à condition de récupérer que du légal) couplé avec une protection anti pub (fichiers hosts) évitera l'affichage des pubs

 

Quant au bitcoin generator (EpicScale application)  : Si les gens lisaient ou savaient lire lors de l'installation, il y a une case à décocher. Mais ce sont les memes idiots qui cliquent comme des bourrins et  qui téléchargent n'importe quoi et se font infecter par la suite (sélection naturelle) qui se voient au final avec un bitcoin générator sur leur disque. De plus EpicScale n'est pas inséré dans toutes les versions
Idem pour le téléchargement du programme. Vu sa nature , il faut toujours aller à la source


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2016 à 09:44:08
n°3234389
Trit'
Posté le 11-06-2016 à 09:47:17  profilanswer
 

Et avant que ça ferme pour infraction aux règles du forum
 

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...


Message édité par Trit' le 11-06-2016 à 09:47:56

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bitcoin Generator Utorrent/Bittorrent

 

Sujets relatifs
Mineur bitcoin dans certains programmes [Résolu]svchost (Bitcoin mineur) reviens à chaque démarrage
Bleep la messagerie sécurisée par BitTorrentErreur uTorrent error: write to disk: the process cannot access the f
Utorrent sature et rend inutilisable ma connexion internet ?bittorrent....?
probleme utorrentProblème avec les utorrent
Installer uTorrent en mode portableutorrent et bitTorrent ne fonctionne plus chez moi...
Plus de sujets relatifs à : Bitcoin Generator Utorrent/Bittorrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR