Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  générateur de clics?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

générateur de clics?

n°2102631
stank101
Posté le 22-07-2005 à 21:20:55  profilanswer
 

Oui bonjour j'avais entendu parler d'un programme qui pouvait augmenter le nombre de clics. Comme pour un site ou à chaque clic on donne 0,05 euro aux africains pour leur eau potable. J'aimerais bien savoir ou je pourrais trouver ce programme de générateur de clics. Merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 21:20:55  profilanswer
 

n°2102633
Kaleus
Posté le 22-07-2005 à 21:27:23  profilanswer
 

Salut,
 
Si c'est pour cliquer sur une bannière, je suis pas sûr que ça fonctionne aussi simplement que tu le pense, à mon avis il doit y avoir un filtrage au niveau de l'IP pour justement éviter ce genre d'abus.
 
Dans tout les cas, ce que tu cherches à faire c'est une macro (c'est la mode en ce moment, je sais pas comment ça se fait [:dawao]: AutoHotkey (libre et gratuit).


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2102671
Dob777
Posté le 22-07-2005 à 22:17:37  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  générateur de clics?

 

Sujets relatifs
generateur de fluxQui sait comment utiliser un générateur de codes barre ?
générateur de spamCertains de mes clics ne répondent plus!!
générateur de nombre aléatoire sous windowsoutlook: 1000 clics pour une piece jointe?
[how to] Générateur de N° de série ...2 clics sur un dossier (RESOLU)
probleme avec les clics droits... 
Plus de sujets relatifs à : générateur de clics?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR