Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  G110 ne fonctionne pas sur TS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G110 ne fonctionne pas sur TS3

n°3083080
Lexplosif
Posté le 03-04-2013 à 18:38:01  profilanswer
 

Bonsoir .
 
J'ai un problème avec les tocuhe pour les raccourci sur teamspeak  3 avec mon Logitech G110.
 
Je m'explique :
 
Sur un serveur quand je veut assigner une touche ( n'importe laquelle ) à un raccourci teamspeak , quand j’appuie sur la touche rien ne se passe . Il y a uniquement les boutons de la souris qui sont reconnus .
 
Par contre quand je suis en dehors d'un serveur les touches sont " reconnus " et j'arrive à configurer les touches ( push to talk etc ... ) mais quand je rentre sur un serveur les touches ne fonctionnes plus ....
 
J'ai déjà cherche plusieurs fois sur Google mais je ne trouve rien qui ressemble à mon problème  :pfff: .
 
Specs :  
 
W7 64Bits
Teampeak 3.0.9 ( même avec des version plus récente le problème persiste )
Logitech - Assistant pour jeux vidéos 8.40
 
Une solution ?  
 
Merci d'avance & bonne soirée .


---------------
- Mon topic Achats/Ventes -
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 18:38:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  G110 ne fonctionne pas sur TS3

 

Sujets relatifs
Clavier et souris ne fonctionne plusNetlimiter qui ne fonctionne pas
utorrent et bitTorrent ne fonctionne plus chez moi...Win XP + thunderbird 17.0.2 notification ne fonctionne pas
Internet ne fonctionne pas, que dois je faire?Adobe Acrobat X ne fonctionne plus.
[RESOLU] Windows 7 32bit fonctionne mais pas la version 64mozilla ne fonctionne plus
Excel 2011 mac, fonction fusionner les cellules ne fonctionne plusWindows 7 démarre mais ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : G110 ne fonctionne pas sur TS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR