Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fusionner des fichiers pdf via menu contextuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusionner des fichiers pdf via menu contextuel

n°3220888
jojozekil
Woohoo !
Posté le 11-02-2016 à 11:11:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai vu une fonction super pratique dans Acrobat Pro, à savoir qu'on peut fusionner plusieurs fichiers pdf en un seul via le menu contextuel. Mais pour mon utilisation, ça fait cher l'intégration au menu contextuel...
 
Je sais le faire avec l'utilitaire gratuit PDF Split and Merge, mais pas via le menu contextuel. Vous connaissez un logiciel gratuit ou pas cher qui sache le faire correctement ?
 
Merci d'avance !


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 11:11:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fusionner des fichiers pdf via menu contextuel

 

Sujets relatifs
extraire photos de plusieurs fichiers[Win7] - fichiers journal windows font plus de 5go en 24h !!!
Malware RSA-4096 - Décryptage de mes fichiers[Win 10] Transfert de fichiers très lent
menu démarrer disparaitFichiers Word.doc illisibles
Comment résinstaller un produit à partir de ses fichiers MSIInstall[WIN XP] Audit accès/copie de fichiers distants
Recherche avançée de fichiers...Copie de fichiers - noms des fichiers/folders trop longs
Plus de sujets relatifs à : Fusionner des fichiers pdf via menu contextuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR