Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fusion de partition sur disque externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fusion de partition sur disque externe

n°2456587
drajibus
Posté le 06-07-2006 à 17:44:28  profilanswer
 

salut tout le monde  :hello:  
voila mon probleme , j'ai lu pas mal de topic sans trouver de reponse a mon cas .  
 
j'ai XP pro et je viens d'acheter un boitier externe 3.5 "Max in power" USB2 dans lequel j'ai mis un ancien maxtor ide en esclave
j'ai d'abord formaté le disque , nickel ,ensuite j'ai voulu fusionner ses deux partitions avec magic partition 8 ,mais la sans resultat . erreur 1611 et 983.
apres recherche sur le net je fais ca  "Démarrer" puis "Exécuter" taper "cmd"  
La fenêtre de la console s'ouvre , je tape " chkdsk/f " et  "Entrée " et je tape "O"  .
Apres redemarage du pc l'erreur est toujours la et en plus mon disque n'apparait plus dans le poste de travail pourtant il apparait dans "gestion des disques"
 
je n'ai plus d'idée si quelqu'un veut bien m'aider merci d'avance  :jap:  
 
1° J'aimerai aucune partion sur ce disque mobile  
2° comment faire pour que Xp le reconnaisse dans "poste de travail"  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 17:44:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fusion de partition sur disque externe

 

Sujets relatifs
[Résolu] Disque dur externe invisible dans poste de travail[RESOLU] Probleme de fusion avec Partion Magic, perte de données
Mon disque dur semble s'arreter, help !Réglages explorer [contourné: soft externe]
Espace disque dur occupé...(resolu)prob disque I/o mais ok, sous dos
perte d'un disque durActivite suspecte du disque dur
espace disque *wanted* 
Plus de sujets relatifs à : fusion de partition sur disque externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR