Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fusion de docs excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusion de docs excel

n°1571905
bug-jargal
Posté le 18-05-2004 à 12:24:26  profilanswer
 

Salut tt le monde  ;)
 
Mon problème est le suivant :
 
J'ai une feuille de calcul excel A et une autre B. A et B ont des colonnes communes. Je souhaite fusionner les deux documents afin que A contienne certaines colonnes de B mais que les colonnes communes ne soit pas dupliquées...
 
Une idée ?
Merci d'avance
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 12:24:26  profilanswer
 

n°3012307
thesan
Posté le 12-10-2011 à 15:19:54  profilanswer
 

Bonjour à tous, nouveau sur le Forum, je viens de trouver la question dont je cherche la réponse...
 
Je travaille dans une société d'audit, je dispose d'une base de données sous excel (20000 lignes) qui comporte une clé unique pour chaque ligne (en l’occurrence un code EAN13). Ce fichier contient des prix et des ventes. Je souhaite mettre à jour ce fichier régulièrement en y incorporant de nouveaux fichiers Excel. J'ai testé la fonction "Recherche V" mais celle-ci occupe beaucoup trop de ressources processeur.
 
Connaissez vous une autre solution, quitte à utiliser un autre logiciel?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fusion de docs excel

 

Sujets relatifs
fonctions sous excelFichiers temporaires excel/word
VBA sous Excel XP et feuilles cachées[Excel XP] comment garder une vue sur des cellules ?
Excel inserer une image en fontion du contenu d'une cellule RESOLUNb de ligne avec Excel
fichier excel qui grossit tout seulexcel]Utiliser un nom de feuille dans une formule...[Résolu]
accès à mes fichiers excelExcel arrondi
Plus de sujets relatifs à : Fusion de docs excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR