Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fragmenter une archive rar : comment je fais ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fragmenter une archive rar : comment je fais ?

n°1490674
snipecmoi
+ c long, + c bon... ;-)
Posté le 14-03-2004 à 22:27:00  profilanswer
 

Bonsoir, j'aimerai juste savoir comment on fait pour fragmenter une archive en .rar en plusieurs morceaux (un fichier en .rar, puis des fichiers en .r00, .r01 etc)
 
Je n'arrive pas à trouver l'option dans winrar... Peut être avez vous un autre logiciel qui comporte cette option...
 
Merci d'avance !


---------------

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 22:27:00  profilanswer
 

n°1490676
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-03-2004 à 22:33:56  profilanswer
 

Winrar le gère sans probleme, quand tu crées une nouvelle archive tu as une option nomée "split file to volumes, bytes" dans l'onglet général ou tu peux utiliser une taille prédéfinie ou en rentrer une a la main.

n°1490677
snipecmoi
+ c long, + c bon... ;-)
Posté le 14-03-2004 à 22:34:58  profilanswer
 

j'avais pas vu qu'on pouvais en entrer une à la main, dsl je vais voir ça tt de suite
 
Merciii ;o)


---------------

n°1490681
snipecmoi
+ c long, + c bon... ;-)
Posté le 14-03-2004 à 22:38:38  profilanswer
 

ah oui, je savais pas qu'on pouvais rentrer une valeur manuellement. Merci encore


---------------

n°2278271
Lugz
Posté le 02-01-2006 à 22:24:48  profilanswer
 

Helllo, jai la version 4.32 de winrar en français et jvois pas cette fonction.. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fragmenter une archive rar : comment je fais ?

 

Sujets relatifs
Importer une Archive Notes vers outlook 2003 ?Une archive corrompue
Archive *.rar à multi-archive *.rar ss décompresser entre tps?Archive souvent corrompue par FTP ? Des moyens pour réparer ?
Outlook 2003; probleme de compatibilité fichier archive? (pst)Comment recuperer une archive multi-volume?
archive .rar qui se décompresse bizzarrement.récupérer une archive outlook corrompue
La meilleure solution pour mettre une archive rar de 1,57 Go sur cdsrecuperer ses mails a partir d'une archive
Plus de sujets relatifs à : fragmenter une archive rar : comment je fais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR