Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  forum ZoneAlarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forum ZoneAlarm

n°2182681
emile cura​te
Posté le 07-10-2005 à 20:34:40  profilanswer
 

Bonjour, j'ai voulu installer 'ZoneAlarm' comme pare-feu , à la place de 'Norton Internet Sécurity 2004' qui me faisait quelques misères avec sa fonction 'anti-spam' (en effet , à plusieurs reprises , il m'a 'nettoyé' mes boites de réception et d'envoi de 'Outlook Express' en me disant qu'il reconfigurait celui-ci , d'ou restauration du système à partir de la dernière sauvegarde sur disque dur externe !!).
J'ai eu alors plusieurs problèmes :
Message d'erreur au démarrage de tous mes logiciels avec:  'veuillez insérer le cd de ce programme dans le lecteur' , je cliquais alors sur 'annuler' à chaque fois , puis le démarrage continuait correctement.
J'ai eu aussi 'Zonealarm à interdit l'accès à internet' alors que je ne faisais rien de spécial d'ou plusieurs manips pour s'en sortir.
Je suis donc allé sur le forum qui traite de ZoneAlarm (motorprog.com) où je me suis fais jeter comme un malpropre (il parrait que je ne suis pas assez intelligent !! ).
Pour avoir une idée , voici les liens de ce forum (intitulé:  Message d'erreurs au démarrage de l'ordinateur')  et  les recommandations faites par le 'modérateur' à propos de l'intelligence requise pour poster sur ce site !!
http://www.forum.moteurprog.com/in [...] opic=14956
http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Bien sur je ne veux plus avoir à discuter avec ces gens de la race 'supérieure'
D'autre part , j'ai fais une restauration de mon disque dur lorsque ZoneAlarm n'existait pas et avec Norton.
Maintenant , je n'ai plus de problème.
Je serais curieux d'avoir vos réactions concernant 'moteurprog.com'
Merci d'avance,         emile curate

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 20:34:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  forum ZoneAlarm

 

Sujets relatifs
probleme avec zonealarm 60.667.000un petit forum entre amis :o))
forum hacké mais j'ai le mail du mecForum DVDFab hacké @!#!
Déplacer un forumInstaller un album de photo sur un forum phpBB
probleme avec un forumProblème installation ZoneAlarm
ZoneAlarm et Gros Réseauforum aide word excel
Plus de sujets relatifs à : forum ZoneAlarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR