Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Formulaire sous Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire sous Outlook

n°1097489
carinae
Posté le 17-03-2003 à 18:59:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelqu'un sait il comment il est possible de faire des raccourcis
DANS le menu ACTION vers des formulaires exchange ? (sous Outlook 97)  
a priori c'est faissable mais alors comment ...:-(((. et c'est d'autant plus pratique que cela peut eviter de faire tout le chemin formulaire --->choisir un formulaire ....

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 18:59:19  profilanswer
 

n°1098065
carinae
Posté le 18-03-2003 à 10:28:42  profilanswer
 

quelqu'un a une idee ? :bounce:  :bounce:

n°1099389
carinae
Posté le 19-03-2003 à 16:00:18  profilanswer
 

bon j'ai trouvé comment faire. Maintenant je voudrais qu'au niveau des menus pouvoir renommer mes formulaires.par defaut outlook leur a attribuer un nom "Nouveau ...(puis le nom de mon formulaire) et de voudrais enlever le "nouveau".  
si qulqu'un a 1 idee ! :pt1cable:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Formulaire sous Outlook

 

Sujets relatifs
Plugin Outlook Express pour surligner du texte ...Problème bizarre sur le Outlook de la belle mère ???
Outlook et plusieurs compte mail - on fait comment pour...Problème bizarre sur le Outlook de la belle mère ???
Outlook ne s'ouvre plusPb sur Outlook express
Transferer mes messages outlook express vers outlook ...Google/recherche/formulaire et cie
Comment définir un formulaire par défaut Outlook 2000IE contre Outlook pour un mailto sur formulaire... pffff!
Plus de sujets relatifs à : Formulaire sous Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR