Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Formulaire(s) [word/open office/pdf]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire(s) [word/open office/pdf]

n°2965879
mafwe
Posté le 19-10-2010 à 23:18:43  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Voici mon problème :
 
je dois créer un type de formulaire particulier. Pour des soucis de compatibilité, un format pdf/open office ou word 2003 (pas plus récent) serait souhaitable, le pdf idéal.  
L'idée est de disposer d'une fiche type, pouvant passer à divers intervenants successifs, chacun devant amener une annotation supplémentaire, avant l'édition finale du document (impression).
 
J'ai pensé à un pdf à champs modifiables, mais à priori il n'est pas possible d'envoyer à quelqu'un une version modifiée et encore modifiable.
Mes connaissances sur ces logiciels sont limités, mais j'apprends vite, je serai donc preneur de toute idée !
 
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 23:18:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Formulaire(s) [word/open office/pdf]

 

Sujets relatifs
[Word 2007] Champs personnalisés[Word] Modification auto d'un champ... après saisie d'autres champs.
Probleme de ralentissement sous Word 2007Destination Word vers PDF
Licence MS OfficeProblème d'imprimante avec Word
ouverture word 2003Utiliser les donnes d'un formulaire dans un autre fichier word 2007
Open office 
Plus de sujets relatifs à : Formulaire(s) [word/open office/pdf]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR