Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mise en forme conditionnelle sous excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en forme conditionnelle sous excel

n°2817577
danyboon11​3
Posté le 04-11-2008 à 11:06:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une petite question pour les pros d'excel, alors je vous explique :
 
j'ai 4 feuilles dans mon classeur et dans 3 d'entre elles j'ai une couleur de cellule différente par exemple : feuille2 (A1 vert), feuille3 (A1 rouge) et feuille4 (A1 vert)
 
et donc dans la feuille1 en mixant les couleurs des autres feuilles je souhaiterais avoir du orange qui s'affiche dans la cellule A1
 
pour d'autres précisions vous pouvez me demander
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 11:06:32  profilanswer
 

n°2817596
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 04-11-2008 à 12:18:34  profilanswer
 

Quelle version d'Excel... ?
 
Pour d'autres précisions, te demander ??... moi je dirais plutôt... si tu veux un peu plus d'aide, essaie d'être plus précis (on se fiche des couleurs en soit et des détails, mais essaie simplement d'être clair et concis).
 
Mixage des couleurs => selon quelle règle ?!?? superposition chromatique ? inspiration divine ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mise en forme conditionnelle sous excel

 

Sujets relatifs
probleme de lag video/son apres mise en veilleReporter valeurs différentes d'un tableau sur un autre sous Excel
Excel rajoute des " dans mon csvMise à jour windows update automatique
[Excel] Importer des données automatiquement[RÉSOLU] Ecran bleu suite à une mise à jour windows
Excel-adapter taille du classeur à l'écran[EXCEL + VBA ] Mise en forme conditionnelle
Excel : Fonction si et mise en forme conditionnelleExcel plantage mise en forme conditionnelle
Plus de sujets relatifs à : mise en forme conditionnelle sous excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR