Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fonction statistique dans Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction statistique dans Access

n°2226994
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-11-2005 à 16:46:51  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai besoin d'utiliser une fonction statistique (la loi normale inverse, qui est présente dans les fonctions de Excel, elle s'appelle NORMINV au moins dans la version US du logiciel).
 
Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas disponible parmi les fonctions intégrées à Access.  
 
Avez vous une idée pour pouvoir utiliser cette fonction dans Access ?
 
J'essaie de faire un petit bout de code VB mais comme je débute sur access, je bloque
 
 [:canaille]
 
edit : je viens de trouver que la fonction s'appelle "LOI.NORMALE.INVERSE" dans la version française


Message édité par Prozac le 18-11-2005 à 16:49:57

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 16:46:51  profilanswer
 

n°2227771
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-11-2005 à 14:27:18  profilanswer
 

Vraiment personne pour me dire comment calculer une loi normale inverse dans access ?
 
sioupliiiii !!!


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fonction statistique dans Access

 

Sujets relatifs
Fonction similaire à VNC sur Server 2003[Access 2003] Assistant Masque de Saisie est en Anglais
les bases access[EXCEL] copier des cellues avec une fonction
XP et la fonction TasklistFonction "Recherche" (F3) et Installation de logiciel !! RESOLU
[Cherche] Prog pour gerer/copier images en fonction liste prédéfinieUne Alternative a microsft access?
Base de données Access compléteOpenOffice.org 2 - Fonction Maths
Plus de sujets relatifs à : Fonction statistique dans Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR