Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Flash noir au lancement de vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash noir au lancement de vidéos

n°3222371
Berk-124
Posté le 23-02-2016 à 21:16:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un problème de flash noir au lancement d'une vidéo quelque soit le lecteur que j'utilise. J'ai l'impression que ce n'est qu'avec de vidéos en MPEG-4
 
J'ai le même problème, depuis l’apparition du nouveau lecteur de vidéos sur JVC j'ai un problème de flash noir noir sur les page qui utilise le lecteur. Ce flash n’apparaît que lorsque le lecteur est en position d'être visible sur une page, donc que l'onglet soit actif, ou en cours de chargement, mais si le lecteur est en bas de page, il faut que je déroule jusqu'à l'apparition du lecteur pour que le phénomène se produise. Il ne semble pas se produire si la vidéo n'est pas en 720p ou 1080p.
 
J'ai le même problème en faisant des test sur youtube ou daylimotion avec des vidéos en MPEG-4.
 
Il s'agit d'un flash unique juste à l'apparition du lecteur sur une page / lancement de la vidéo, le phénomène est très similaire à ce qui se produit lors d'un changement de résolution dans un jeu (ex diablo 3 avec lequel je reproduit une flash similaire lorsque je change la résolution).
 
J'utilise Chrome, media player, media player classic et VLC, Windows 10 64 bit, et une GTX 970, tous les pilotes sont à jour.
 
Avez vous une idée du problème et de comment le résoudre ?
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 21:16:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Flash noir au lancement de vidéos

 

Sujets relatifs
Clavier et souris non reconnu lors du lancement de l'instal de windowsProblème pour lire vidéos Vine / Instagram / contenu H264
Problème PC Ecran noir mais PC alluméLancement auto itunes
Tableau de suivi des vidéosW7: Ecran noir connection session
ecran noir en sortie de veilleLancement au démarrage d'appli non signée Win
Ecran noir au démarrage de W10 seul le curseur , Reboot et okRuntimeBroker et scan des librairies photos/videos/musique
Plus de sujets relatifs à : Flash noir au lancement de vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR