Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox 3.0.3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox 3.0.3

n°2814888
nospam
Posté le 22-10-2008 à 14:00:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mon firefox délire  depuis quelques temps: se plante à tout bout de champ, pages figées, sans possibilité de le fermer correctement, que par le gestionnaire des tâches :cry:  
 
Ne l'utilisant que depuis 2 ou 3 mois, je connais pas trop le navigateur; j'ai vu sur google qu'on peut le réparer, l'activer en safe mode (ce qui ne résoud rien), supprimer son profil, s'il est corrompu > ce que je n'ose pas trop faire, ne connaissant pas l'origine du problème. Quand j'étais seul utilisateur, il fonctionnait très bien, mais depuis peu de temps, mon entourage, plus novice (sans pour autant que je sois moi-même un foudre) s'en sert également: peut-être une fausse manip pendant la navigation?
 
Un avis sur le sujet?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 14:00:24  profilanswer
 

n°2814889
Modération
Posté le 22-10-2008 à 14:04:45  answer
 

==> topic unique firefox :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox 3.0.3

 

Sujets relatifs
FIrefox et les images...Lecture Flash dans firefox
Impossible de lancer FIREFOX !! HELP SVPBug firefox : bug streaming à partir d'un certain nombre d'onglets
Firefox plante chaque fois que j'essaie d'ouvrir un graphique. Help !Crash Firefox après téléchargement de 2 photos
A qui adresser une suggestion pour améliorer Firefox ?[Firefox] plugin de recherche d'un mot dans une page web
Problème de lecture video avec firefoxDeezer ne fonctionne pas sous Firefox ?!?!
Plus de sujets relatifs à : Firefox 3.0.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR