| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) |
misato I'm so tired but I can't sleep | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 17:02:59 ![]() ![]()
|
Skopos Titilleur de nombrils... |
Yems93 100% Beef | cool --------------- Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable |
Lugz |
Deamon |
Lugz | Si mais elle ne fonctionne pas sur mon profil actuel. Si je trouve pas, je pense que je vais me créer encore un nouveau profil. |
cacahuete3 Beautiful since 1989 | Drapal --------------- |
cacahuete3 Beautiful since 1989 | Drapal --------------- |
-cas- Bescherelle proof | --------------- Les abeilles et les bourdons quand je les caresses ils bougent pas. Ils sont gentils avec moi. Les bourdons et les abeilles sont mes amis. Les gens sont méchant ;( |
Deamon |
|
chermositto |
Message édité par chermositto le 07-05-2012 à 05:04:45 |
misato I'm so tired but I can't sleep | le problème étant que sur samsung, ça sera samsung.com/fr, pour asus ça sera fr.asus.com, pour d'autres encore, ça sera autre.com/fr-fr ou /fr-be pour nos amis belges ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fougnac | FoxClocks : si vous cherchez à afficher les heures à travers la planète, ne cherchez plus.
|
-cas- Bescherelle proof | ok merci
Message édité par -cas- le 09-05-2012 à 21:46:19 --------------- Les abeilles et les bourdons quand je les caresses ils bougent pas. Ils sont gentils avec moi. Les bourdons et les abeilles sont mes amis. Les gens sont méchant ;( |
Jet bêêêê ! | salut,
--------------- Extension firefox rehostHFR |
Jet bêêêê ! | et si tu te demandes à quoi sert vraiment ghostery
--------------- Extension firefox rehostHFR |
actaruxs | Merci, je vais étudier ça |
misato I'm so tired but I can't sleep | ghostery, moi j'ai surtout chopé ça pour éviter les trucs style la vidéo à la con qui, quand tu la lances, fait un "like" automatique sur ton profil FB. surtout qu'avec flashblock, t'as 2 fois plus de chance de te faire avoir, car tu vas devoir cliqué sur le truc une première fois pour voir que c une vidéo, et ensuite une 2e fois pour voir le truc à la con qu'on t'a envoyé. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato I'm so tired but I can't sleep | ouais, j'utilise le FB "like" sur 9gag et je l'interdit partout ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
actaruxs | ???
|
misato I'm so tired but I can't sleep | bah ghostery, tu demandes s'il faut autoriser tel ou tel truc ou si ya des listes blanches.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato I'm so tired but I can't sleep | en l'occurence, oui, t'as pas de granularité sur tel ou tel composant à autoriser / bloquer ... m'enfin j'ai pas trouvé en tous cas le principe est plus "telle page, je suis en marche, telle page, je me met en veille" Message édité par misato le 21-05-2012 à 20:54:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
actaruxs | ok, merci de ton aide |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème firefox: hmhome | IE6 et Firefox plante ? |
| Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ? | [Firefox + MSN] |
| Firefox et bookmark | Firefox et les rss |
| Problème firefox | Comment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ? |
| Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ? | Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) | |